➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°La salle éclate de rire, et nous aussi, partageons ce moment de légèreté. Mais je sens le besoin de revenir à quelque chose de plus profond, alors je reprends avec un ton plus sérieux.
— J'ai toujours eu une étrange attirance pour des hommes qui se révélaient être des idiots. Oui, dans ma tête, je pensais que je méritais un quidam au lieu d'un prince charmant. Après tant de déceptions et de cœurs brisés, j'avais fini par vouloir protéger mon cœur, le refermer hermétiquement, même si tu étais là, juste devant moi. Je craignais de me tromper encore une fois, de faire un mauvais choix, alors que mon cœur, lui, avait déjà compris que c'était toi.
Je fais une pause, cherchant les mots justes pour exprimer ce que je ressens.
— Tu étais si différent des autres, tu m'as donné l'impression que tu pouvais vraiment m'aimer pour ce que je suis. J'ai eu peur, peur que quelqu'un m'aime réellement, car d'habitude, c'est moi qui m'attache, qui m'investis avec une passion qui me laisse souvent vulnérable. Ce n'était pas de l'amour pour les autres que je ressentais, mais une dépendance affective, un besoin de me raccrocher à quelqu'un, de combler un vide.
Je regarde autour de moi, puis je me tourne vers lui, les yeux brillants d'émotion.
— Mais maintenant, après avoir retrouvé mon père et regagné ma paix intérieure, mon cœur est comblé. J'ai trouvé les hommes de ma vie, et j'ai retrouvé la complicité avec ma sœur. Je me sens comme dans un rêve éveillé. Avec toi, je vis un moment magique, un instant que je n'aurais jamais cru possible.
Les larmes de joie commencent à me monter aux yeux, mais je souris, consciente que chaque émotion partagée avec lui et avec ceux qui nous entourent rend ce jour encore plus précieux.
Nous nous échangeons ensuite les anneaux, un geste symbolique qui marque l'engagement éternel que nous venons de sceller.
Le moment arrive où le prêtre, avec un sourire chaleureux, annonce :
— Vous pouvez embrasser la mariée.
Les mots résonnent dans la salle, et alors que je regarde Landon, nos regards se croisent avec une intensité que seuls les moments exceptionnels peuvent provoquer. Lentement, nos lèvres se rejoignent dans un baiser plein d'émotion, un baiser qui exprime tout l'amour et la promesse que nous avons partagés aujourd'hui.
Landon me soulève légèrement dans ses bras, une étreinte pleine de tendresse et de joie. Alors que je me trouve dans ses bras, mon cœur déborde de bonheur. Chaque muscle de mon corps semble se détendre dans cette étreinte, et je me sens entourée d'une chaleur réconfortante et d'une immense satisfaction. Les rires et les applaudissements de nos proches se mélangent à la douce mélancolie du moment, ajoutant une note festive à notre bonheur partagé.
Je suis comblée, non seulement par cet instant magique, mais aussi par le sentiment d'être enfin avec la personne avec laquelle je suis destinée à passer ma vie. Les émotions sont si fortes que j'ai l'impression de flotter, enveloppée dans une bulle de pure joie.
Nous nous dirigeons vers la salle de réception, et l'atmosphère est tout simplement magique. Les lumières tamisées du lieu créent une ambiance incroyablement romantique, baignant la pièce dans une douce lueur dorée qui semble flotter dans l'air. Les chandeliers élégants et les guirlandes de lumières scintillantes ajoutent une touche de féerie à l'ensemble, tandis que des arrangements floraux délicats ornent les tables, diffusant un parfum subtil qui enveloppe l'espace.
Je regarde autour de moi avec émerveillement, réalisant que Landon a tout préparé lui-même avec une attention aux détails qui dépasse toutes mes attentes. Chaque élément, chaque décoration, semble avoir été choisi avec soin pour refléter notre amour et rendre cette soirée inoubliable. Les couleurs se marient harmonieusement, et l'ambiance générale est à la fois chic et chaleureuse.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
ActionAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...