➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Je pose peut-être trop de questions, mais je veux juste m'assurer que ses réponses concordent. Il semble mal à l'aise en parlant de lui, ce qui ne me surprend pas. Son regard fuit le mien de temps en temps, comme s'il cherchait à cacher quelque chose.
Il prétend être dans le chant, mais je sais que c'est totalement faux. Peut-être qu'il chante vraiment, mais je doute que ce soit sa véritable occupation. Cela semble être l'un de ses nombreux mensonges... Il n'a pas du tout l'air d'un chanteur, et je doute qu'il me dise : "Salut, je suis un mafieux".
Ce qui me surprend, c'est malgré son apparence hypocrite, il est tout de même aimable et agréable avec moi. Si je ne savais pas qu'il était un mafieux, il pourrait facilement devenir mon meilleur ami.
Je perçois une tension dans l'air, comme si nos deux mondes se frôlaient sans se toucher réellement. Chaque mot échangé est comme une danse délicate, où chacun tente de cacher ses véritables intentions tout en découvrant celles de l'autre. C'est un jeu dangereux, mais je me sens étrangement attirée par cette énigme qu'est Andrew Sharp.
Mon patron pointe enfin le nez, et découvrir davantage sur lui m'intéresse.
Quand il nous ramène les verres, je remarque qu'il a servi du whisky à lui et à Andrew, tandis qu'à moi, il a concocté un petit cocktail. J'affiche un sourire reconnaissant dans sa direction, car le breuvage a l'air exquis. Maintenant, je comprends pourquoi cela a pris plus de temps.
Nous nous installons tous confortablement sur le canapé, l'atmosphère se réchauffant à mesure que la conversation se poursuit. Les lumières tamisées ajoutent une ambiance intime à la pièce, et le crépitement du feu dans la cheminée crée une atmosphère chaleureuse.
Ils commencent à discuter, évoquant des souvenirs du passé, et j'écoute avec attention chaque anecdote. Mon patron semble nostalgique, tandis qu'Andrew répond avec une touche d'humour et de modestie. Leurs rires résonnent dans la pièce, emplissant l'air d'une énergie joyeuse.
— Andrew et moi, on a toujours fait les quatre cents coups, mais je dois avouer qu'il a toujours eu bon cœur, déclare mon patron avec un sourire complice.
— Rah, n'importe quoi, ne dis pas ça, répond Andrew en riant, secouant légèrement la tête.
Le récit captivant de leurs aventures passées me transporte dans un monde où les limites semblent inexistantes, où chaque moment est une occasion de créer des souvenirs inoubliables. Je ris avec eux, partageant leur joie et leur camaraderie.
Pendant un bref instant, je laisse de côté mes inquiétudes et mes doutes, me laissant emporter par l'atmosphère chaleureuse et accueillante. Peut-être que derrière les apparences, Andrew n'est pas si différent de nous, avec ses côtés lumineux et sombres, ses moments de bravoure et de vulnérabilité.
— Si si, regarde Celestia, à l'âge de quatorze ans, nous étions sortis pour notre anniversaire. On avait prévu un max de conneries, mais là, on passe devant une maison en feu, et une vieille dame criait que son chat était resté à l'intérieur. Il n'a pas hésité une seule seconde, risquant sa vie pour aller chercher son animal, alors qu'il aurait pu passer son chemin comme les autres.
— Mais c'était normal..
En entendant l'histoire touchante de l'acte héroïque d'Andrew pour sauver un chat, je souris avec émotion. C'est un geste simple, mais il révèle une profonde compassion et un sens du devoir envers les êtres vivants les plus vulnérables. Cette facette de sa personnalité me surprend, remettant en question mes préjugés précédents.
Si ma sœur découvrait cette information, pourrait-elle être amenée à modérer sa nature belliqueuse ? C'est une pensée intrigante, mais je l'écarte rapidement, sachant que le passé ne peut être réécrit.
Alors que la soirée avance, je sens que nous créons des liens, partageant des moments authentiques et profonds.
— Il y a aussi ce moment où il a sauvé une femme de...
Andrew interrompt brusquement son ami en lui couvrant la bouche, geste qui suscite instantanément ma curiosité. Son action impulsive laisse entendre qu'il dissimule quelque chose de sombre derrière ce secret. Mon esprit s'emballe, me poussant à me demander ce que cache ce geste précipité.
La remarque d'Andrew tire un sourire léger de mes lèvres. Il semble conscient que la conversation entre eux pourrait devenir accablante, bien que je ne me sente pas véritablement exclue.
— Non, ça va, mais bon, je commence à me sentir un peu fatiguée. Je vais vous laisser...
Même si je ne ressens pas réellement de fatigue, je sais qu'il est temps de m'éloigner du salon. L'atmosphère dans la pièce me semble lourde, saturée de secrets et de conversations auxquelles je ne suis pas censée prendre part. Après m'être rafraîchi le visage dans la salle de bain, je me tourne vers le miroir pour ajuster ma coiffure, réalisant soudain que j'ai perdu une boucle d'oreille.
Je retourne dans le salon à la recherche de ma boucle d'oreille, attiré par le murmure des voix qui reprennent leur conversation. La lueur douce de la pièce et le crépitement réconfortant du feu créent une atmosphère presque magique. Les voix de Pablo et d'Andrew se mêlent dans l'air, chargées d'une tension palpable que je ne peux ignorer. Je m'arrête à l'entrée, hésitant à interrompre leur échange mais intrigué au plus haut point.
— Tu n'étais pas en voyage ? demande Pablo, sa voix se mêlant à celle d'Andrew, suscitant mon intérêt grandissant. Quel secret partagent-ils donc ? Une alliance inattendue se dessine-t-elle devant moi ?
— Non... J'ai dit ça à Santiago pour qu'il me laisse en paix... répond Andrew d'une voix évasive, laissant planer un mystère sur ses véritables activités. Le doute s'insinue dans mon esprit, exacerbant ma méfiance à l'égard de cet homme au passé trouble.
— Tu lui as menti ? demande Pablo, son ton trahissant sa perplexité, reflétant peut-être le trouble qui m'habite également. Les masques semblent tomber, dévoilant des facettes inattendues de chacun.
— En fait, je devais m'occuper de quelqu'un... explique Andrew, ses paroles résonnant dans le silence pesant qui s'installe, suscitant davantage d'interrogations que de réponses. Qui est donc ce mystérieux "quelqu'un" dont il parle ? Une personne de confiance ou un pion dans un jeu plus vaste ?
Soudain, une pensée me traverse l'esprit : ce "quelqu'un", ne serait-ce pas ma sœur ?
Je réalise alors que je ne suis pas seule dans ce tumulte de révélations. Mon patron, cet homme que j'ai cru connaître, est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Les fondations de ma confiance commencent à se fissurer, laissant place à un sentiment d'incertitude grandissant.
Tout cela n'est pas mon histoire, mais je ne peux m'empêcher de me sentir impliquée. Les murmures au salon continuent, mais désormais, je ne peux plus les ignorer. Une vérité se dessine sous mes yeux, et je me demande dans quelle mesure je suis prête à l'affronter.
— Je vois... tu as découvert qui l'envoie ?
— Non... mais je vais bientôt le faire... je l'ai dans le creux de la main...
Les mots résonnent dans l'air, chargés de mystère et d'implications inconnues. Un frisson me parcourt l'échine alors que je m'éloigne lentement du salon. La conversation entre mon patron et Andrew prend une tournure inattendue, plongeant le décor dans une atmosphère encore plus troublante.
Chaque mot prononcé résonne dans mon esprit, suscitant une série de questions sans réponse. Des doutes et des soupçons naissent en moi, ébranlant les fondements de ma confiance.
Je me retrouve à la lisière de l'inconnu, confrontée à une réalité obscure que je ne peux ignorer. Le poids de la révélation m'écrase, me laissant perplexe et désorientée. Dans quelles eaux troubles suis-je tombée en m'associant à cet homme ? La peur et l'incertitude s'emparent de moi, transformant ma perception de mon environnement.
Avec précaution, je m'éclipse vers ma chambre, cherchant un refuge dans l'obscurité de la nuit. Les murmures inquiétants résonnent encore dans ma tête, me laissant seule face à une vérité que je redoute d'affronter.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
Hành độngAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...