39 ·  ·  · 𝑺𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆

6 3 0
                                    

➠ 𝘉𝘳𝘺𝘢𝘯𝘯𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Je prends la décision d'aller voir Andrew en me rendant directement chez lui. Je ne prends pas Gonzalo avec moi, car je veux vraiment passer un moment seul à seul avec lui. J'ai besoin de retrouver notre complicité, de nous reconnecter après tout ce qui s'est passé.

Je veux nous offrir cet espace pour discuter et raviver notre relation, comme nous le faisions avant. Il est important pour moi de lui montrer que je suis prête à me battre pour notre amour, comme je l'ai toujours dit. Mon intention est claire : nous devons retrouver cette intimité et cette compréhension mutuelle que nous avons partagées, sans distractions ni interruptions.

Je n'ai jamais été du genre à courir après un homme ; c'était plutôt le rôle de Celestia, ça. Mais cette fois-ci, je me sens différente. Dans cette situation, je n'ai pas l'impression de me rabaisser. Au contraire, je vois cela comme une tentative de réparer mon erreur. Après tout, c'est moi qui suis partie sans lui dire un mot, sans lui faire confiance, pensant qu'il trahirait ce que nous avions construit ensemble.

Je réalise à quel point c'était complètement idiot de ma part. C'était une décision précipitée et mal pensée, mais bon... j'ai cette fâcheuse habitude de faire souffrir ceux qui m'entourent. Ce n'est pas une nouveauté pour moi, malheureusement. Mon comportement a souvent eu des répercussions négatives sur les personnes que j'aime, et je me trouve maintenant face à la tâche difficile de tenter de rectifier le tir.

Quand j'arrive chez Andrew, je sonne à la porte et c'est Cloé qui vient m'ouvrir. Je l'avais complètement oubliée dans mon esprit, même si je dois admettre que je n'étais pas préparée à la voir ici. Mes craintes se ravivent en me rappelant leur relation, mais j'avais espéré qu'elle ne serait pas là aujourd'hui.

— Tu veux quoi ?

Son accueil est tout sauf chaleureux. Je lève les yeux au ciel, agacée par sa réponse abrupte.

— Je veux voir Andrew pour discuter de notre enfant.

Je vois un sourire étrange se dessiner sur son visage, un sourire qui semble à la fois forcé et énigmatique. Après un bref moment de silence, elle me laisse entrer. Son comportement me laisse un arrière-goût de suspicion, mais je passe la porte en me concentrant sur l'objectif de ma visite.

— Il est où ?

— Pas là...

Je grince des dents, frustrée par sa réponse évasive. Son comportement m'exaspère, et ce n'est pas mieux avec sa tenue légère qui ne fait qu'ajouter à ma colère. Je dois admettre que son corps est impeccable, mais ce n'est pas le moment de me laisser distraire par ça.

— Très drôle...

Elle se rapproche de moi, posant ses mains sur chacun de mes côtés avec une assurance provocante. Elle se penche vers moi, son visage tout près du mien.

— Que lui veux-tu, à mon mec ?

Son ton est menaçant, mais je ne suis pas intimidée. Ce n'est pas une femme comme elle qui va me faire peur, surtout après avoir affronté Andrew, dont la réputation faisait trembler toute la Colombie. Je la défie du regard, ne laissant rien transparaître de mon anxiété, et je lui réponds avec fermeté.

— Je ne savais pas que Drew t'appartenait, mais si c'est le cas, sache qu'il rêve de moi quand il est avec toi, ma jolie.

Je remarque une lueur de rage dans ses yeux, mais ce n'est pas une rage de jalousie. C'est étrange, presque inquiétant. Cloé s'approche de moi avec une intensité que je n'avais pas anticipée. Elle grimpe littéralement sur moi, et bien que je pourrais facilement la repousser, je reste immobile pour voir jusqu'où elle est prête à aller. Ses mains se posent autour de mon cou, mais elle ne serre pas encore.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant