➠ 𝘉𝘳𝘺𝘢𝘯𝘯𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Je me dirige chez Nico en roulant sur ma moto, le ventre noué par l'anxiété. À vrai dire, j'ai tellement de choses à lui dire... Je l'ai quitté sans un mot, sans aucune explication, alors qu'il me faisait confiance. Je ressens le poids de cette trahison, et l'idée de lui faire face m'effraie. Pourtant, je sais que je dois le faire, lui parler, lui expliquer ce qui s'est passé, même si cela me coûte.
Je me tiens devant sa porte, le cœur battant, espérant qu'il soit là pour m'ouvrir. Je prends une profonde inspiration et appuie sur la sonnette. Quelques secondes s'écoulent, puis la porte s'ouvre, et bingo, Nico est là. Son regard se pose sur moi, et immédiatement, je discerne un mélange de douleur et de soulagement dans ses yeux. Je le sais, je le sens, il me considère comme une sœur, et je n'ose même pas imaginer la souffrance qu'il a dû ressentir en croyant m'avoir perdue, une deuxième sœur arrachée à lui.
À cet instant, je remarque ses larmes silencieuses qui commencent à couler sur ses joues, et je dois avouer que cela me prend au dépourvu. Ce n'est pas dans ses habitudes de montrer sa vulnérabilité de cette manière. Je m'approche doucement, encore incertaine de la manière dont il va réagir, mais avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, il me prend dans ses bras, me serrant avec une telle force que j'ai du mal à respirer. Pourtant, étrangement, ce contact me réconforte. Malgré la force de son étreinte, il y a quelque chose de rassurant dans la chaleur de son accueil. Je sens une partie de la tension qui m'oppressait se dissiper doucement, laissant place à un soulagement profond.
— Tu était passé où bordel... tu m'a abandonné...
— Je... non jamais...
Le voir dans cette état... si faible pleurent dans mes bras me déchire le coeur.
— Tu était où...
— Tu pense pas que c'est mieux qu'on en parle tranquillement ?
— Oui bien sûr rentre !
Nous nous installons sur le canapé.
— J'ai fuis... quand j'ai su que Andrew avait dénoncé celui qui l'avait élevé j'ai douté... j'avais peur qu'il fasse de même avec moi...
— Sharp est un garçon... bien au fond... je ne t'aurais jamais mis en danger avec lui sinon.
— Mais comprend moi ! Il tuait des gens avec sang froid bien sûr que j'ai eu peur ! J'ai même pas réfléchi à rien...
— Je sais... mais il faut que t'aille leur dire que t'es vivante ! Ils sont tous très inquiet !
— Enfaite... ils... ils le savent déjà...
— Quoi ?? Et je suis le dernier à l'apprendre ?!
— Je suis désolé... j'avais peur de ta réaction....
— Mais... tu sais que tu est plus qu'une simple employée à mes yeux ! Tu fais partie de ma famille ! T'aurais du venir m'en parler et je t'aurais protéger ! Je suis perdu là...
— Je comprend prend ton temps...
— Et maintenant...
— Je... quand je suis partie j'étais enceinte... t'es donc tonton.
Il m'affiche un sourire, le plus sincère que je n'ai jamais vue... son amour pour moi est sincère... et j'en remercie l'univers de m'avoir fais tombé sur un mafieux bien et pas un de ses fous dans les livres que j'ai pu lire...
— Je... je suis si ravis ! Je veux dire ! Wow... je vais lui offrir plein de cadeaux, c'est une fille ou un garçon ?!
— C'est un garçon et il s'appelle Gonzalo !
— Gonzalo... Gonzalo... ce nom me dit quelque chose...
— C'est le prénom de naissance de Andrew.
— Mais oui c'est ça ! Wow... et comment il a pris cette nouvelle ?
— Il a l'air heureux, mais il a une nouvelle copine...
— Oh... et tu va rien faire pour arranger la pagaille que t'a laisser ?
— Si bien sûr que si tu me prend pour qui ? Il est à moi. J'ai pas fais tout ça pour rien !
— Bah c'est surtout moi qui ai tout élaboré.
— Je comprendrais jamais l'idée que tu a eu mais je t'en remercie quand même...
— Je suis un génie incompris... mais je sais pas quand je t'ai vue j'ai su...
— Et sinon... les affaires comment ça se passe pour toi ?
— Et bien... mis à part que j'ai énormément souffert de ta disparition ta sœur a repris la relève quand t'es partie...
— Quoi ?! Sérieusement ?
— Oui oui... elle était tellement différente et si confiante que je l'ai à peine reconnue mais sans toi elle était plus elle même... c'est comme si avant elle se cachais mais qu'une fois que tu n'étais plus là elle pouvait se montrer...
— J'ai l'impression qu'à cause de moi elle c'est toujours mise en retrait...
— Je ne pense pas que ce soit de ta faute... cela viens de sa confiance en elle et elle toute seule c'est toujours senti inférieur à toi.
— Ou peut-être à cause de mes parents... surtout mon père...
— En tout cas l'important c'est qu'elle aille mieux maintenant.
— Oui... Bon et toi c'est quand que tu te trouve une femme !
— Hum et bien...
— C'est quoi ce regard ?
— Rien rien.
— Tu me cache un truc toi !
— Nonn.
— Si tu le dis. Bon en tout cas contente de t'avoir vue et dis la vérité...
Une fois qu'on ai terminé de parler je retourne voir Andrew pour récupérer mon fils.
— Coucouuu vous deux !
Voir l'homme que j'aime avec notre enfant dans les bras me comble de bonheur.
— Salut Bryanna, bonjour maman !
Drew fais une plus petite voix venant prendre la toute petite main de notre fils pour similer un coucou de sa part. C'est si mignon...
— Alors comment ça c'est passé ?
— Bon j'avais peur au début de mal faire mais je pense que je suis née pour être père ! Pas vrai Gonzalo ?
— Ahah je suis contente alors. J'affiche un sourire chaleureux. Les deux hommes que j'aime le plus au monde...
Je vois son regard se changé, il a l'air perturbé et triste à la fois, il le détourne de moi pour le plonger dans celui de son fils ne répondant rien.
— Bon je... je vais rentrer merci de m'avoir laissé passer du temp avec mon fils.
— C'est normal ! Tu peux venir le voir quand tu veux tu sais ? C'est notre enfant... le fruit de notre amour !
— Je tacherais de le faire.
J'affiche un sourire.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
Hành độngAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...