➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Je ne vois pas ma sœur rentrer hier soir, je me demande bien ce qu'elle mijote encore. J'aimerais m'excuser pour la dernière fois... elle m'a juste envoyé un message me disant qu'il n'aime pas les femmes... sa mission va être de plus en plus compliquée comme ça.
Je n'ose pas répondre... Je n'aime vraiment pas qu'on se dispute, depuis petite nous sommes très proches et c'est pour cela que je l'ai suivie ici, pas pour autre chose.
De base, j'avais d'autres rêves... une toute autre vie en tête.
Mon téléphone s'allume et je me lance directement dessus dans l'espoir que ce soit elle et c'est le cas.
୨:୧ ──── · 💬 · ──── ୨:୧
Tu vas recevoir une petite surprise ; ) il y a une boîte en haut de mon armoire, habille-toi avec ce qui est à l'intérieur.
୨:୧ ──── · 💬 · ──── ୨:୧
Je me demande bien de quoi elle peut parler, mais son message me redonne le sourire. Apparemment, elle ne m'en veut pas.
Je me dirige rapidement vers son armoire, attrapant une chaise pour atteindre le haut. Là, j'aperçois une grande boîte rose que je fais descendre avec précaution.
Je l'ouvre lentement et découvre à l'intérieur une magnifique robe, délicatement pliée, d'un blanc immaculé, comme si elle était tissée à partir des nuages les plus doux. Sa silhouette est fluide, épousant les courbes avec grâce et légèreté. Des motifs délicats, brodés à la main, ornent le corsage, étincelant à la lumière comme des étoiles dans un ciel nocturne. Le tissu semble doux au toucher, promettant un confort divin à celle qui le porte.
Chaque détail semble avoir été soigneusement pensé, créant une pièce d'une beauté intemporelle et exquise.
Il y a également un collier étincelant, orné de ce qui me semble être des diamants. Je reste bouche bée devant tant de splendeur. C'est la première fois que je vois un bijou aussi radieux.
Je glisse délicatement dans la robe, sentant le tissu caresser ma peau avec une douceur exquise. Les motifs brodés brillent comme des étoiles, illuminant chaque mouvement que je fais. En me regardant dans le miroir, je suis émerveillée par l'image qu'il me renvoie.
Les reflets de la lumière dans les diamants du collier ajoutent une touche d'éclat à mon visage, faisant ressortir mes traits avec une élégance étincelante.
Je me maquille avec soin, soulignant mes yeux d'un trait délicat de liner, accentuant mes pommettes d'une touche de blush rosé. Mes lèvres s'animent d'une teinte chatoyante, mettant en valeur mon sourire éblouissant.
Chaque geste que je fais semble amplifié par la grâce de la robe, transformant chaque mouvement en une danse gracieuse.
Devant le miroir, je me sens véritablement belle, captivée par l'image qui me regarde. Je ressens une profonde gratitude envers ma sœur qui m'a offert ce cadeau, reconnaissante pour sa générosité et sa gentillesse.
Le bruit d'un klaxon me fait sortir de mes rêveries et je cours à la porte me disant que ça devait être elle mais non je tombe sur le blond, Octave.
— Salut.
Il m'affiche un sourire que je lui rends légèrement, essayant de ne pas montrer que je suis déçue que ce soit lui et pas ma sœur.
— Ta sœur m'a demandé de te porter dans un endroit alors suis-moi.
Je vérifie une fois de plus que la porte est bien verrouillée, mais une inquiétude persiste au fond de moi. Peut-on vraiment faire confiance à ce type ? Je scrute chaque recoin de la pièce, me demandant si tout cela n'est pas qu'un piège savamment orchestré.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
БоевикAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...