13 ·  ·  · 𝑻𝒓𝒂𝒇𝒊𝒄 𝑯𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔

5 3 0
                                    

➠  𝘗𝘢𝘣𝘭𝘰
- - - - - - - - - - -☾°

Dans cette pièce aux murs dépourvus de toute chaleur humaine, je me tiens, seul, au milieu d'un amas de dossiers et de photographies épinglées sur un tableau. Les images figées de jeunes femmes, figées dans des poses artificielles, semblent me dévisager, attendant silencieusement leur sort.

C'est un jour comme tant d'autres, où je suis contraint de jouer un rôle ambigu dans ce monde impitoyable. Mon devoir aujourd'hui consiste à choisir parmi ces visages celui qui sera sacrifié sur l'autel de la cupidité des mafieux. Une mission révoltante, une tâche qui souille mon âme à chaque sélection, mais une responsabilité que je suis contraint d'accepter pour maintenir l'illusion de mon autorité dans cet univers sombre et corrompu.

Chaque dossier que j'ouvre révèle une histoire, un passé peut-être similaire au mien, mais désormais piégé dans les filets de la traite des êtres humains. Chaque photo représente un être humain, avec des rêves et des aspirations, désormais réduits à de simples pions dans le jeu cruel des mafieux.

Malgré le dégoût qui m'envahit à chaque instant, je me force à continuer, à parcourir ces dossiers, à faire des choix impossibles. Mon cœur saigne pour chacune de ces femmes, mais je suis impuissant, enchaîné par les liens invisibles d'un système corrompu. C'est un fardeau que je porte seul, une douleur silencieuse que je dissimule derrière un masque d'autorité, espérant un jour trouver la force de briser ces chaînes et de rendre justice à ceux qui sont tombés dans l'oubli.

Dans cette salle terne, éclairée par une lumière blafarde, je m'attelle à une tâche aussi odieuse que nécessaire. Les dossiers s'empilent devant moi, chacun renfermant le destin tragique d'une jeune femme. Leur regard figé sur les photos semble me défier, comme si elles savaient déjà leur funeste sort, mais résignées à leur impuissance face à ce système.

Les pages que je feuillette sont remplies de détails poignants : des histoires d'espoir brisées, de rêves étouffés dans l'ombre de la traite des êtres humains. Leurs visages souriants sur les photos ne parviennent pas à masquer la peur et la détresse qui se cachent derrière leurs yeux. Pourtant, je suis contraint de les évaluer comme du bétail, de les juger selon des critères aussi cruels qu'inhumains.

Je tente de maintenir une façade impassible, mais à l'intérieur, mon âme est en ébullition. Chaque nom sur ces dossiers représente une vie brisée, une âme sacrifiée sur l'autel du profit. Ces femmes, réduites à de simples marchandises dans ce marché sordide, méritent bien plus que ce que le destin leur réserve. Mais je suis pris au piège de mes propres choix, englouti par les ambitions qui m'ont conduit à cette sinistre croisée des chemins.

Alors que je poursuis cette tâche abominable, je ne peux m'empêcher de me demander comment j'ai pu en arriver là. Chaque signature sur ces documents, chaque décision que je prends, me rapproche un peu plus de l'abîme moral dans lequel je suis désormais plongé. Je suis conscient de ma complicité dans cette horreur, mais je suis impuissant à en sortir. Mon cœur saigne pour ces femmes, mais mes mains restent liées par les chaînes invisibles de la corruption et de la peur.

Avec une précision glaciale, je parcours les dossiers, scrutant chaque détail avec une minutie perverse. Les critères de sélection sont clairs dans mon esprit, dictés par la cupidité et l'indifférence : jeunesse, beauté, une apparence attrayante qui attisera les convoitises des acheteurs les plus fortunés. Mes doigts tremblent à peine alors que je choisis méticuleusement les mannequins qui serviront de marchandises sur le marché noir.

Le poids du stylo dans ma main est une sensation étrange, comme si chaque signature scellait le destin funeste de ces femmes innocentes. Je m'efforce de maintenir une façade impassible, mais à l'intérieur, la douleur me ronge. Chaque trait de plume semble résonner comme un coup de poignard dans mon âme tourmentée, trahissant les valeurs morales que j'ai autrefois tenues.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant