➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Je prends le temps de me préparer avec minutie, commençant par un long bain relaxant pour apaiser mes nerfs et chasser toute tension accumulée. L'eau chaude caresse ma peau, me procurant un sentiment de bien-être et de détente. Après avoir soigneusement nettoyé mon visage et exfolié ma peau, j'applique une série de masques hydratants et nourrissants, prenant soin de chaque parcelle de mon corps.
Une fois ma séance de soin terminée, je choisis avec attention ma tenue pour la soirée. Je porte mon dévolu sur un ensemble vert émeraude qui met en valeur mes courbes et accentue la couleur de mes yeux. Un léger parfum floral enveloppe ma peau, ajoutant une touche de sensualité à ma silhouette.
Lorsque je me regarde dans le miroir, je suis satisfaite du résultat. Mon reflet me renvoie une image de confiance et de détermination, prête à affronter ce qui m'attend. Avec un dernier coup d'œil appréciateur, je quitte ma chambre, laissant derrière moi l'excitation de la nouveauté et l'espoir d'une connexion sincère.
En arrivant à l'hôtel, je suis légèrement surprise de constater qu'il n'a rien d'opulent, mais je chasse rapidement cette pensée de mon esprit. Ce qui compte, c'est la personne qui m'attend à l'intérieur, pas le décor qui l'entoure. Avec un souffle nerveux, je franchis le seuil de la chambre, où je suis accueillie par sa voix chaleureuse.
— Salut, belle blonde.
— Salut à toi.
Je m'approche de lui et il me contourne, venant se coller à mon dos et passant mes cheveux vers l'avant de mes épaules. Il dépose délicatement ses lèvres sur mon cou, embrassant celui-ci sensuellement et je ressens un frisson parcourir tout mon corps. Il est tellement attentionné avec moi... je me sens comme une reine.
Ses mains me touchent doucement avec amour, je le sens, et je sens aussi son membre dur contre mes fesses. Il presse sa main sur ma poitrine avant de venir se baisser, je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais il enlève mon pantalon et je sens quelque chose de mouillé... en fait, je sens clairement sa langue sur mon cul, en train de le lécher.
La sensation est complètement bizarre, et c'est la première fois qu'on me fait un truc pareil, mais ce n'est pas déplaisant... il continue, et curieusement, cette partie de mon corps ressent quand même un plaisir.
À l'aide de ses doigts, il les passe doucement sur mon clitoris, que je sens battre petit à petit de plus en plus fort. Il arrête ce qu'il fait et avant que je ne puisse réfléchir, je sens un truc dur et douloureux s'enfoncer d'un coup en moi, il vient de me pénétrer par derrière... ça me fait à la fois mal et bien... je ne sais pas trop...
Il continue de me caresser, me doigtant avec son doigt à l'avant, le plaisir est comme deux fois plus fort... ma respiration se fait courte et je gémis son nom à plusieurs reprises quand ça me fait mal... mais plus je gémis, plus il renforce ses vas et viens, venant plus profond en moi.
Mais je me dis que si il aime, c'est le plus important... c'est comme ça, l'amour. Il remonte son autre main sur mon téton qu'il tire super fort et je me sens faiblir... le pire, c'est qu'il tient bon alors que moi, j'en peux déjà plus...
Je me sens étourdie, dépassée par la situation. Ses gestes de plus en plus brusques me font mal, mais sa main sur ma bouche m'empêche de le lui dire. La douleur s'entremêle avec une étrange sensation de plaisir, créant un mélange confus d'émotions en moi.
Ses paroles résonnent dans ma tête, me rappelant à quel point je me sens piégée dans cette relation. Je voulais de l'amour, de la tendresse, pas cette brutalité dénuée de considération pour mes sentiments.
Pourtant, je me sens paralysée, incapable de réagir. La peur m'envahit, mais je suis tiraillée entre le désir de mettre fin à cette situation et la crainte de le contrarier.
Alors que la douleur devient presque insupportable, je réalise que je dois trouver la force de mettre un terme à tout ça, même si cela signifie affronter sa colère.— Ça me fait mal...
— Je sais que tu aimes ça...
— Je...
— Ta sœur, elle kiffe ça, elle...
Il poursuit ses mouvements avec une férocité croissante, ses mains griffant ma peau avec une intensité presque douloureuse.
Je peine à suivre le rythme effréné de ses mouvements, mes pensées se mêlant à la sensation de brûlure qui envahit mon corps. Ses paroles s'évanouissent dans un brouillard de douleur, mais je n'ai ni la force ni le désir de les comprendre.
Chaque coup de rein me ramène à la réalité brutale de cette rencontre, une réalité où le plaisir est synonyme de douleur.
Quand enfin il atteint son point de non-retour et éjacule, un soupir de soulagement m'échappe involontairement. Pourtant, la satisfaction reste insaisissable, noyée dans la tourmente de sensations contradictoires.
Je réalise alors que je n'ai même pas ressenti d'orgasme, mon esprit étant trop accaparé par l'inconfort et la douleur.
Mais pour lui, cela semble n'avoir aucune importance. Sans un mot, il se retire de moi, me laissant seule avec mes pensées tourmentées.Juste au moment où je pense que c'est enfin terminé, il impose une nouvelle exigence, sa main se posant lourdement sur ma tête. Mon estomac se tord d'appréhension alors qu'il me force à le sucer, une sensation que je déteste par-dessus tout.
Je m'exécute, essayant de mettre de côté ma répugnance pour accomplir ce qu'il demande. Mais mes efforts semblent vains, car je ne parviens pas à satisfaire ses attentes.
Son impatience grandit, et il agrippe mes cheveux, poussant ma tête pour que je prenne sa verge encore plus profondément. Je lutte pour retenir le dégoût qui menace de m'envahir, alors qu'il me pousse au-delà de mes limites.
Quand enfin il atteint son paroxysme de plaisir, il se retire de ma bouche avec une brutalité déconcertante, laissant sa semence à l'intérieur. Sans un mot, il me force à avaler, ne tenant aucun compte de mon inconfort ou de ma détresse. C'est lui qui dicte les règles, et moi, je ne suis qu'une marionnette dans son jeu sadique.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
AksiyonAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...