28 ·  ·  · 𝑺𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆

4 2 0
                                    

➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Cela fait désormais un an et demi que ma sœur est partie... J'ai fini ma première année d'université et je m'en suis plutôt bien sortie. Chaque cours était une nouvelle aventure, partagée avec mes amis, nous essayions de vivre l'expérience à fond. Mais revenir ici... en Colombie fait tout remonter en moi. Les souvenirs de ma sœur sont partout, dans chaque coin de rue, chaque rire partagé, chaque conversation qui résonne dans l'air chaud de l'été.

Je ne veux pas, je ne veux pas que mon père gâche mes vacances avec ses exigences et ses ordres. J'en ai marre de me sentir constamment sous son emprise. Cette année, j'ai décidé de prendre les choses en main. Je n'ai même pas prévenu que nous arrivions. D'ailleurs, dès notre retour, j'ai décidé de retrouver le confort de notre ancienne maison, là où chaque pièce est imprégnée des souvenirs joyeux de notre famille.

Quand Landon m'a demandé s'il pouvait ramener son frère avec lui, j'ai immédiatement accepté. Après tout, j'ai passé de si bons moments avec leur famille cette année que je suis ravie qu'il soit là. Sa présence apporte une touche de familiarité et de chaleur à ce retour en Colombie, comme si, même loin de chez moi, je pouvais retrouver un peu de ce sentiment d'appartenance et de confort que ma sœur me procurait autrefois.

Alors qu'ils sont partis faire des courses, je me retrouve seule à ouvrir l'appartement. L'air est lourd de silence, seulement brisé par le cliquetis des clés dans la serrure. Mais à peine la porte franchie, des bruits étranges émergent des ténèbres, comme des chuchotements sinistres qui dansent dans l'air vicié. Mon cœur bat la chamade, une bouffée de peur s'engouffre dans mes poumons, engourdissant mes sens.

Qui pourrait être là, tapi dans l'ombre oppressante ? La pensée d'un intrus, un inconnu sinistre prêt à surgir de l'obscurité, hante mon esprit. Les mains tremblantes, je m'efforce de maîtriser ma respiration, mais chaque expiration est un souffle de terreur qui s'échappe de mes lèvres.

Une terreur irrationnelle s'empare de moi, faisant frissonner ma peau et glacer mes os. Et si quelqu'un voulait me faire du mal ? Et si derrière chaque coin obscur se cachait un danger insoupçonné ?

Une idée encore plus terrifiante se glisse dans mon esprit : et si ces bruits n'étaient pas humains du tout ? L'image d'un fantôme, d'une présence surnaturelle errant dans les recoins sombres de l'appartement, s'impose à mon esprit déjà ébranlé par la peur. Le simple fait d'envisager cette possibilité fait monter en moi un frisson glacé d'horreur pure.

Alors que mes pieds semblent figés sur le seuil de l'appartement, un frisson parcourt mon échine, intensifiant la tension qui imprègne l'air autour de moi. Avant même que je puisse rassembler le courage de bouger, une voix s'élève, distordue par l'écho des murs, comme si les paroles elles-mêmes étaient porteuses d'une sombre prémonition. Elle résonne dans la pièce avec une intensité inquiétante, envahissant chaque recoin de l'espace comme un avertissement lugubre.

La peur se fige dans mon corps, transformant chaque membre en un bloc de glace, immobilisé par l'horreur. Chaque fibre de mon être est tendue à l'extrême, comme un arc prêt à se décocher à la moindre menace invisible qui pourrait se manifester. Mes sens sont aiguisés à l'extrême, captant le moindre mouvement, le moindre souffle, dans l'attente fébrile de découvrir l'origine de cette voix sinistre.

Dans cette atmosphère chargée de peur et d'incertitude, le moindre bruit devient une menace potentielle, chaque ombre un abri pour l'obscurité qui semble s'étendre autour de moi. La tension est palpable, imprégnant chaque seconde de cette rencontre terrifiante avec l'inconnu, alors que je me tiens là, seule et vulnérable, face à un univers qui semble soudainement hostile et menaçant.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant