➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Partie 1
Aujourd'hui est un grand jour, peut-être le plus important de ma vie, et je me sens incroyablement stressée. Mon cœur bat la chamade, mes mains sont moites, et une vague de nervosité me parcourt à chaque instant.
Je me tiens devant le miroir, fixant mon reflet avec un mélange d'excitation et d'appréhension. La robe que je porte tombe gracieusement, chaque détail parfaitement ajusté, et le tissu scintille légèrement sous la lumière. Mes cheveux sont soigneusement coiffés, et le maquillage, délicat et précis, accentue l'éclat de mes yeux. En me regardant, j'ai l'impression d'être une véritable princesse, comme si je venais tout droit d'un conte de fées.
C'est comme si tout ce que j'avais rêvé pour ce jour se concrétisait enfin. Et pourtant, malgré cette vision idyllique, une part de moi ne peut s'empêcher de ressentir une certaine appréhension. Je suis sur le point de commencer un nouveau chapitre de ma vie avec celui que je considère comme mon prince charmant, et la réalité de ce moment, après tant de préparatifs et d'attente, me submerge d'émotions.
Je crois que, dès notre premier regard, au fond de moi, je savais déjà. Je savais qu'il était le bon, celui avec qui tout serait différent. Mais à l'époque, je refusais de l'admettre, peut-être par peur ou simplement par habitude. Landon est tellement différent des garçons que j'ai connus avant lui. Tous les autres étaient bruns, avec ce côté manipulateur, ce style de "bad boy" qui me séduisait autrefois mais finissait toujours par me faire souffrir.
Mais Landon... lui, il était différent dès le début. Quand je l'ai vu pour la première fois, avec son sourire irrésistible, il avait quelque chose de désarmant. Ses cheveux, d'une couleur si éclatante qu'ils semblaient presque défier les conventions, attiraient immédiatement le regard. Et puis, il y avait ses paroles, toujours si douces, si sincères. Il ne cherchait pas à jouer un rôle, ni à impressionner de manière superficielle. Il était simplement lui-même, authentique et bienveillant, et c'est ce qui m'a touchée en plein cœur, même si je refusais de l'admettre à ce moment-là.
Je réalisais peu à peu que Landon n'était pas comme les autres. Il ne jouait pas de jeux, ne cherchait pas à manipuler mes émotions. Au contraire, il m'apportait une stabilité, une sécurité que je n'avais jamais connue avant lui. Ses gestes, toujours empreints de tendresse, et son sourire chaleureux m'ont peu à peu fait comprendre que j'avais trouvé quelque chose de précieux, quelque chose de vrai.
— C'est le grand jour, ma sœur ! s'exclame Bryanna avec un sourire radieux, ses yeux brillants d'excitation.
Je la serre fort dans mes bras, sentant une vague d'émotion m'envahir. Les larmes me montent aux yeux, mais je les retiens avec effort, consciente que je ne peux pas risquer de gâcher mon maquillage. Chaque détail compte aujourd'hui, et je veux que tout soit parfait.
— Je t'aime, ma sœur... murmuré-je, ma voix tremblant légèrement sous le poids de l'émotion. Nous allons enfin être heureuses, vraiment heureuses ! Avec les hommes dont nous avons toujours rêvé, depuis que nous sommes petites...
En prononçant ces mots, des souvenirs d'enfance affluent. Nous avions passé tant de nuits à imaginer ce moment, à rêver du jour où nous trouverions l'amour véritable, celui qui nous apporterait la paix et la joie que nous avons toujours désirées. Et aujourd'hui, ce rêve devient réalité.
Je sens la chaleur et l'amour de Bryanna dans notre étreinte, une connexion profonde que rien ne pourra jamais briser. C'est notre journée, celle où tout prend enfin son sens, et où nous marchons vers un avenir lumineux, côte à côte avec les hommes qui ont su conquérir nos cœurs.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
AcciónAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...