30 ·  ·  · 𝑪𝒉𝒂𝒖𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔

3 2 0
                                    

➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Ma sœur, qui a décidé de faire sa réapparition, organise une réunion dans la dernière maison où nous étions tous unis. En réalité, les autres pensent que c'est juste Octave qui veut nous parler, mais moi, je connais déjà la vérité. Je décide d'arriver en avance, en espérant ne pas voir mon père avant que les autres n'arrivent. J'ai l'espoir d'avoir une conversation avec ma sœur avant tout le monde. Je pense qu'elle me doit plus d'explications qu'aux autres, vu que je suis venu ici pour elle.

— C'est bizarre qu'elle ne soit pas déjà là, non ? Peut-être qu'elle viendra en même temps que les autres ?

— Non, non, ma sœur aime être là avant tout le monde. Elle est peut-être déjà à l'intérieur.

Je m'apprête à entrer avec Landon parce que nous ne voyons pas Antony, ce qui est bizarre, quand Dayena sort en larmes.

— Ma starlette, qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle peine à parler lorsqu'elle se confie à Landon et moi.

— Je viens de voir que Bryanna était revenue... mais le problème n'est pas là... je suis ravie pour vous, sincèrement, mais... elle était en train de coucher avec Anto... et... ça me fait si mal...

Je l'observe, abasourdi, je ne sais pas trop quoi dire. En soi, ça ne m'étonne pas de ma sœur, mais ça me fait beaucoup de peine pour Dayena, qui galère à séduire Antony depuis des mois. Ma sœur sait s'y prendre avec les hommes, donc j'ai peur pour Daye, qui risque de ne pas faire le poids. Je la serre contre moi... elle a été là pour moi et je me sens très proche d'elle maintenant.

— Andrew, puis maintenant Antony... le sort s'acharne sur moi... même avec Pablo, ça n'a pas marché.

— Quand ce sera le bon, tu verras que ça marchera.

Elle soupire, se calmant petit à petit. Le rouquin ne dit pas grand-chose ; après tout, il ne connaît pas ma sœur.

— Je vais rentrer... s'il se passe quelque chose d'intéressant pendant cette réunion, préviens-moi.

— Oui, bien sûr, repose-toi.

Quand nous entrons à l'intérieur, ma sœur se rhabille à la hâte, et je sens la colère monter en moi.

— Salut, Celestia.

Si elle s'attend à ce que je la serre contre moi, alors là, elle rêve ! Je ne suis plus la petite fille gentille qui fait tout ce qu'elle dit. J'ai énormément changé.

— Tu n'en as pas marre de faire du mal à tout le monde ? T'es une putain d'égoïste de merde !

Antony nous observe, perturbé, ne sachant plus où se mettre.

— Je comprends que tu sois en colère, sœurette...

— Non, non, tu ne comprends pas, Ryanna ! Tu nous as laissés pendant une putain d'année ! Sans même donner de nouvelles à moi, ta sœur, qui t'ai toujours suivie dans tes merdes ! Tu m'as laissée alors que j'aurais pu être emprisonnée pour avoir été ta complice ! Tu n'en avais rien à foutre ! Tu n'as pensé qu'à ta petite gueule ! Et maintenant, tu reviens tranquillement et tu couches avec le mec que Daye se tue à essayer d'avoir ! Andrew ne t'a pas suffi ? Il fallait que tu lui en voles un autre ? C'est quoi ton putain de problème ? Tu crois que le monde tourne autour de toi ? Non, il tourne autour de lui-même ! T'es qu'une merde de plus à l'intérieur !

Je sais que mes mots la surprennent. On s'est toujours disputées, mais j'avais peur. Là, maintenant, je ne ressens plus aucune crainte.

— Tu fais chier à ne penser qu'à ta gueule ! Il n'y a pas que toi ! Tu as pensé à Andrew ? Non, parce que tu imaginais que ce serait un traître comme toi ! Tu m'as laissée pendant toute une année seule face à tous mes malheurs ! En plus, tu as eu un enfant avant moi ! Tu sais ce qu'il a fait, ton putain de père ?!! Il m'a retiré mon enfant ! Il m'a forcée à avorter !

Ma voix se casse quand je crie. Je retiens mes larmes au fond de moi, et Landon me caresse le bras de temps à autre pour me calmer, mais ça ne marchera pas parce que le vase est en train de déborder.

— Je te hais ! Tu m'as toujours volé ma vie ! Tu es toujours passée avant moi ! Toujours ! On faisait toujours plus attention à toi parce que tu étais censée être la plus faible, alors que... c'est totalement faux ! Tu te fous de tout, tu n'as même pas de cœur, bordel ! Sale pute que tu es, j'aurais préféré apprendre ta mort plutôt que de savoir que tu as juste fui comme une merde !

Je lui balance une gifle avec toute la rage que j'ai accumulée jusqu'ici.

— Tu es juste jalouse, Celestia. Tu seras toujours inférieure à moi, et c'est dur pour toi de l'assumer.

Elle me répond avec sang-froid... Avant, cela m'aurait blessée, mais aujourd'hui, je veux la tuer. Je lui fonce dessus, la frappant de toutes mes forces. Elle se laisse faire un moment avant de riposter. Les garçons nous regardent sans trop savoir s'ils doivent nous séparer, mais je pense qu'ils ont compris que nous avions besoin de nous défouler...

On se frappe jusqu'à l'épuisement, se retrouvant au sol, les cheveux en bataille. Nous reprenons notre souffle, puis explosons de rire et nous serrons dans les bras aussi fort que possible.

— Je suis désolé pour ce que papa t'a fait...

— Je ne peux même plus avoir d'enfant...

— Quelque part, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas rentré...

— Il ne t'aurait jamais fait ça, à toi, Ryanna...

— Il aime tout gérer... il aurait fait qu'à sa tête de toute façon...

— Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir un père qui t'aime...

— Pourquoi tu me dis ça, Celestia ?

— Ton père n'est même pas mon père biologique ! Toi et moi avons des pères différents, tu vois ?

Ma sœur m'observe avec incompréhension.

— C'est vrai, Celestia, ajoute le rouquin.

— Alors pourquoi ne pas chercher ton vrai père ?

— Il faudrait demander à maman... elle saurait donc que je connais la vérité...

— Et où est le problème ? Et puis comment l'as-tu su si ce n'est pas elle qui te l'a dit ?

— C'est John... il me l'a dit lors d'une dispute... juste après que tu sois partie, en fait.

— Oh... si tu dois parler avec maman, je veux bien t'accompagner ! Elle revient aujourd'hui, alors nous pouvons le faire après la réunion ? Ça sera ma façon de me faire pardonner...

— D'accord...

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant