➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°
— Elle était enceinte quand elle a fui... Sa voix est à peine audible, mais chaque mot est comme un coup de poignard dans mon cœur déjà meurtri. Les mots résonnent dans le silence, leur poids écrasant, et je sens le sol se dérober sous mes pieds.
Et là, mon cœur se serre... mon père ne lui a pas enlevé son enfant a elle, il m' a pris mon bébé... Je sens les larmes jaillir de mes yeux, brûlantes et amères, alors que la douleur de cette révélation me submerge. Mon corps tremble de chagrin et de colère, une tempête d'émotions qui menace de me submerger tout entière.
— Désolé...
— Putain !!! Criai-je
J'entends la porte se refermer brusquement alors que Landon et Caleb rentrent, alertés par le ton de ma voix.
— Il se passe quoi ici ? demande Landon, son visage exprimant à la fois la confusion et l'inquiétude en découvrant la scène.
Putain, et moi je suis en pleurs comme une idiote... Je sens le poids de leur regard sur moi, leurs préoccupations se mêlant à ma propre détresse.
— Il t'a fait du mal ?! s'exclame Caleb, se dirigeant vers moi avec une hâte inquiète. La vue de la marque rouge sur la joue d'Octave confirme leurs soupçons, et leur inquiétude monte d'un cran.
— Oui oui, ça va. Je veux juste me reposer... Ma voix est faible, presque étouffée par l'émotion alors que je m'éloigne lentement, cherchant refuge dans ma chambre. La douleur de ne pas avoir ma sœur à mes côtés me serre le cœur, chaque pas dans la pièce résonnant comme un rappel cruel de son absence.
— Pourquoi elle a le droit à un homme qui l'aime vraiment ? Pourquoi elle peut avoir un enfant, elle ?! Mes mots s'échappent de ma bouche avec amertume, empreints d'une jalousie lancinante qui ronge mes entrailles.
— Tu n'as juste qu'à relever les yeux... La voix de Landon me fait sursauter, brisant le silence pesant qui enveloppe la pièce. Son regard intense me transperce, empreint d'une compréhension profonde et d'une compassion silencieuse. Je t'aime moi... et cela depuis que j'ai posé mon regard sur toi, et je te jure que si tu veux un enfant je te le fais dès demain.
Je sens mon cœur tambouriner contre ma poitrine, c'est différent de toutes les autres fois... Oui, cette fois, je sais qu'il est sincère... Mais je sais aussi que je n'arriverai pas à lui faire confiance... Mais je veux cet enfant...
Je m'efforce de contrôler mes émotions, mais le flot d'espoir et de doute qui m'envahit est tumultueux. Les paroles de mon partenaire résonnent dans ma tête, mêlées à mes propres pensées tourmentées.
— Prouve-moi ses paroles, demain on ira faire des tests. Mon ton est ferme, mais une lueur d'incertitude brille dans mes yeux alors que je cherche désespérément une assurance dans ses paroles.
Il hoche la tête avec compréhension avant de me laisser seule. Le silence qui suit est lourd de promesses et de doutes, et je me retrouve seule avec mes pensées tourbillonnantes.
Je finis par m'endormir sur mon lit, mais même dans mes rêves, l'ombre de l'incertitude persiste, mêlée à l'éclat fragile de l'espoir.
Ce matin, comme prévu, nous partons faire les tests. En réalité, je pensais qu'il reculerait, mais nous les faisons, et maintenant j'attends que le médecin nous donne les résultats.
Le bureau médical est calme, mais l'atmosphère est chargée de tension alors que nous attendons anxieusement les nouvelles. Chaque tic-tac de l'horloge semble amplifié dans le silence pesant de la pièce.
— Vous n'avez tous deux aucune maladie, déclare le médecin d'une voix professionnelle. Landon produit une dose de sperme idéale, par contre, Celestia... Je ne suis pas sûr qu'après votre avortement vous ayez la chance de retomber enceinte. Les probabilités sont faibles.
Et là... je prends le temps de digérer les informations. Le monde semble se ralentir autour de moi, chaque mot résonnant dans ma tête comme un écho lointain. J'ai l'impression d'être une glace, glacée par la nouvelle qui vient de me frapper de plein fouet. Je les avale avec difficulté avant de sortir en courant de l'hôpital.
Landon me suit, mais je ne fais pas attention. Mes pensées tourbillonnent dans ma tête, une tempête d'émotions incontrôlables. Je me mets à crier à plein poumons, la frustration et la douleur se mêlant dans un cri primal de désespoir. Pourquoi moi encore ? Pourquoi je dois vivre tout ça ?! Qu'est-ce que j'ai fait de mal bordel !
Je sens des bras puissants me serrer contre son torse, mais je n'arrive plus à me retenir. Les larmes coulent librement sur mes joues, une cascade d'émotions trop longtemps retenues.
— Les chances sont faibles mais pas impossibles, Celestia. Sa voix est empreinte d'une lueur d'espoir, mais je sens que cela ne suffira pas à apaiser la tempête qui gronde en moi.
Je me détache brusquement de lui, mes émotions bouillonnant en moi comme un volcan sur le point d'entrer en éruption. Rien ne pourra calmer ce que je ressens en moi, une colère profonde qui menace de tout engloutir sur son passage.
— Mais putain, pourquoi ça te préoccupe d'abord ?! Pourquoi ?? Mon cri est chargé de frustration, de confusion, de douleur.
— Parce que je t'aime ! Je t'aime, Celestia, et j'en ai marre de te voir souffrir ! Marre de te voir pleurer à cause de ton foutu père. Ses mots résonnent dans l'air, empreints d'une sincérité poignante, mais je ne peux pas m'empêcher de douter, de me méfier de chaque mot qui sort de sa bouche.
Il m'aime... et moi, j'en sais rien... J'ai toujours aimé facilement, mais plus maintenant... Je n'aime plus comme avant. Mes pensées sont un tourbillon chaotique de doutes et d'incertitudes, une tempête intérieure qui menace de me submerger à tout moment.
— Je veux rentrer...
Il obéit sans poser de questions, comme il le fait toujours. En fait, il fait toujours tout ce que je lui demande, comme s'il était incapable de dire non. Si je lui dis que je veux manger du poulet, il m'en ramène. Si je lui dis de choisir un film, il prendra celui que je préfère. Pourquoi est-il l'homme parfait ? C'est agaçant. Je n'ai pas l'habitude de ça...
J'ai un neveu...
Elle a fui en étant enceinte...
Andrew n'en sait rien...
J'ai la haine parce qu'elle continue à faire des conneries, parce qu'elle continue à mettre sa vie en danger, à nous mettre tous en danger. Et que dira mon père à tout cela, hein ? Rien. Il sera heureux que sa fille lui donne une progéniture, parce qu'elle, c'est sa fille, pas moi, et il faut que je l'accepte.
Je ne sais pas si ma mère est au courant de tout cela, mais je pense sincèrement que non... Devant elle, il a toujours fait semblant...
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
Hành độngAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...