33 ·  ·  · 𝑴𝒐𝒏 𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́

5 3 0
                                    

➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Aujourd'hui, nous nous rejoignons avec Andrew pour aller fouiller le bureau de son parrain. Je me dis qu'aller le voir ne nous sert pas à grand-chose, même si le fait qu'Andrew en découvre un peu sur lui doit être bien... on est en fait dans la même situation...

— Celestia... tu te rends compte... je suis papa, genre, j'ai un enfant !

— Tu ressens quoi ?

— Je... je dirais que je suis comblé... j'ai toujours voulu avoir ma propre famille, mais c'est tellement perturbant... je vis une vie d'adolescent où je m'amuse et je ne fais que boire, et d'un coup, je me revois dans le passé avec l'amour de ma vie, et en plus de cela, avec un enfant. Pour un enfant, il faut être mature... il faut en prendre soin, tu vois ?

— Je vois, oui...

— Je n'ose même pas demander si elle lui a donné un prénom... j'aurais aimé être là pour ce genre de décision, tu vois ?

— Elle t'a privé de tous les premiers moments... mais maintenant tu seras là pour lui.

— Ouais...

— Bon, il a dit en dessous du tiroir, c'est ça ?

— Oui, attends.

Andrew s'appuie sur ses genoux et passe la tête sous le bureau. Il en ressort le fameux carnet.

— Superbe !

Nous nous asseyons à la table pour lire le contenu. Il y a le nom de plusieurs femmes et, en face, une liste d'hommes.

— Angie, Angie, Angie... trouvé ! Regarde.

Andrew me montre les noms. Il y en a quatre, et l'un d'eux comporte une petite étoile.

— On va faire quoi de ça...?

— Bon, déjà ça va, je pensais en trouver plus. On va appeler Darla, elle saura quoi faire avec ça.

Je fais confiance à Andrew, donc je le suis. Nous retrouvons la sœur de Daye, qui nous aide à faire les recherches. De notre côté, nous avons Octave qui fait le même genre de manœuvre, mais je suis encore très remonté contre lui. Je sais qu'il a toujours été plus proche de ma sœur que de moi, mais là, il a clairement volé ma place !

— Ok, alors avec leurs noms, j'ai réussi à trouver leurs numéros de téléphone, mais je n'ai pas plus...

— Ok, c'est déjà pas mal, non ? On peut peut-être les appeler ?

— Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... imagine qu'ils aient une famille ? Ils risquent de nous envoyer balader.

— Andrew a raison, Celestia.

— Mh... alors que peut-on faire ?

— Je peux essayer de pousser un peu plus pour trouver leurs adresses, mais il faudra attendre encore une bonne petite heure.

— Vas-y alors, tu veux qu'on aille te chercher quelque chose ?

— Je veux bien un café, j'ai peu dormi hier.

— Ok, on te ramène ça quand on revient. Viens, Celestia, on va sortir un peu.

Nous sortons et nous nous installons à un café pas très loin.

— Celestia, tu n'as pas trop peur de découvrir la vérité ?

— J'en sais rien... avec tout ce qui s'est passé, je dirais que je suis prête, que ça ne pourrait pas être pire.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant