Assise au comptoir de la boutique, devant un catalogue aux destinations de rêve, je me demande si c'est la bonne année pour partir en vacances.
Peut-être, mais pour aller où ?
Et surtout toute seule.
Je ne suis pas convaincue et pourtant, je crois que ça me ferait du bien de me couper de tout.
Dans une heure, je ferme la boutique.
La journée a été relativement calme pour un samedi.
J'ai eu tout le loisir de réaménager la vitrine, de renflouer le stock et de passer plusieurs commandes.
Ensuite, je me suis attelée à réorganiser l'espace dédié à la lingerie érotique en ajoutant un plus large panel.
Et la dernière nouveauté en date, et je n'en suis pas peu fière, c'est l'agencement d'un espace consacré aux accessoires et gadgets coquins.
Certains jouets, sous cloches, trônent fièrement sur une table au toucher velouté violet et d'autres sont présentés sur des étagères et le rendu esthétique est tout aussi magnifique que la technologie qui garantit l'orgasme à coup sûr.
Si les hommes sont constamment en adoration devant une paire de seins, il n'en reste pas moins qu'ils n'ont aucune idée des mensurations de leurs femmes.
S'ensuit, généralement, le moment le plus gênant, surtout pour moi, quand ils me scrutent sous tous les angles, histoire de comparer.
Tout y passe, du commentaire le plus dégoulinant d'amour en passant à celui qui se veut gentil, parfois teinté d'une pointe de maladresse, jusqu'au plus déplacé et dégoûtant qui soit.
Allez hop, c'est cadeau.
«Oui, oui je prends tout. Ma femme a accouché il y a quelques mois. Elle a des difficultés à accepter son nouveau corps alors que je la trouve toujours aussi belle ».
De l'amour.
«Ma femme en a des plus petits que vous ».
Je n'arrive pas déterminer la teneur de sa remarque.
«Expliqué ainsi, je comprends à quoi sert l'ouverture à l'entrejambe de ce string ».
L'idée pratique pour aller au WC se valait aussi.
«C'est vachement cher pour un bout de tissu aussi minuscule, mais bon, c'est quand même son anniversaire et je pourrai aussi en profiter ».
Radin.
«Dites, vous pourriez passer l'ensemble histoire que je vois le rendu? ».
Mais oui, bien sûr.
«Vous faites du combien vous ? 95 C ou D ?».
Blaireau.
«Ah bon, ce n'est pas sa taille ? Bah, ça lui donnera une motivation pour maigrir. Il est bien à 50% cet ensemble ? »
Le connard sur toute la ligne.
«Ok. Je prends ce body en dentelle blanc pour ma femme et je vous offre celui en cuir noir. Ça vous tente qu'on se voit de temps en temps, ce sera notre petit secret».
Le double connard.
Je replonge dans mon catalogue.
Page après page, mon envie de partir sur une plage paradisiaque prend forme dans ma tête.
Les yeux fermés, le menton posé dans le creux de ma main, je soupire et m'imagine déjà sous les cocotiers dominés par un ciel bleu permanent.
Confortablement installée sur un transat, à l'ombre d'un parasol en paille d'où seuls mes doigts de pieds goûteraient la caresse du soleil.
VOUS LISEZ
Le Dessous des Secrets
RomanceDepuis le départ de son ex à l'autre bout du monde, Ava a perdu foi en l'amour. Pour avancer, elle a décidé de maintenir les hommes à distance et de se consacrer entièrement à son travail dans sa boutique de lingerie. Après tout, aucun homme ne pour...