— Arrête de me regarder ainsi, je t'assure que tout va bien se passer. De plus, tu n'as pas vraiment le choix.
À 48 h de la dernière soirée au Club, la poisse continue de me pourrir la vie.
Azumi s'est fracturé le pied lors d'une chute dans les escaliers. Dieu soit loué qu'elle n'ait rien de plus grave tandis que Mélodie est coincée chez sa famille à l'étranger en raison de la perte de son passeport.
En plus, de la gestion habituelle du club, j'ai dû passer au peigne fin tous les profils désireux d'assister à l'événement et envoyer les invitations.
Depuis deux semaines, je passe un temps considérable à tout vérifier. J'ai dû faire face à des problèmes d'électricité, de plomberie et il était moins une que la livraison des costumes n'ait pas lieu.
Décidément, à quel jeu stupide sont en train de jouer Dieu et Satan, ils n'en ont pas assez ?
Je suis déjà brisée.
Dans ma malchance, j'ai pu compter sur Isaure, Adèle et Ambre pour assurer à la boutique.
Heureusement, sinon, je ne sais pas ce que je serais devenue sans leur aide.
— Reconnais qu'il y a de quoi surprendre, me défend Isaure en piochant un chips dans une coupelle. De la Sainte-Vierge t'es passée à Madonna ! Adèle, sais-tu à quoi tu vas devoir faire face ?
— Mais oui, répond ma sœur irritée, Ava m'a tout expliqué. En même temps, tu ne sais pas à quoi t'attendre non plus, Isaure.
— Pas faux. Mais quand Ava me raconte ses petites histoires, c'est comme si j'y étais. De plus, dans mon métier, j'ai l'habitude devoir des personnes à poil, alors filer un coup de main, ça va passer crème.
Adèle lève les yeux au ciel en s'adossant au canapé.
— Ce sera comme un porno, mais en live, ajoute mon amie avant d'éclater de rire. J'ai hâte d'y être.
— Ava, tu n'as pas le choix. Il te manque deux membres du personnel, rétorque Adèle.
Nous discutons depuis plus d'une heure sur ce sujet et Adèle veut m'aider.
C'est gentil de sa part, mais je ne parviens pas à imaginer comment elle pourrait s'adapter à des scènes d'orgies, d'une femme qui promène son soumis cagoulé en laisse ou d'un homme qui fait une gâterie à un autre.
Forte de ses arguments, elle insiste.
N'est pas avocat qui le veut.
Une chose est certaine, je ne trouverai pas de remplaçants compétents et discrets au pied levé.
La tête entre les mains, les coudes posés sur les genoux, je les écoute puis pousse un long soupire avant de déclarer.
— Si, à n'importe quel moment, tu te sens mal, tu n'auras qu'à me faire signe, OK ?
— Tout va bien se passer, claironne ma sœur victorieuse en saisissant la bouteille de champagne posée sur la table basse du salon.
Ça, j'ai comme un doute.
La poisse me colle tellement à la peau que j'ai l'impression qu'elle pourrait bien m'inviter à passer le reste de mes jours avec elle.
— On redébrief demain soir et avant le lancement. Ok ?
Elles opinent toutes les deux.
— Merci à vous deux, je souffle. Merci d'être là, je suis complètement submergée par cette organisation, mais je suis déterminée à tout terminer en beauté et satisfaire nos clients.
VOUS LISEZ
Le Dessous des Secrets
DragosteDepuis le départ de son ex à l'autre bout du monde, Ava a perdu foi en l'amour. Pour avancer, elle a décidé de maintenir les hommes à distance et de se consacrer entièrement à son travail dans sa boutique de lingerie. Après tout, aucun homme ne pour...