11 - Pool party !!!

1.2K 144 67
                                    

 Quinze jours plus tard.

À l'aise sur mes patins ; à l'instar la meilleure joueuse de Roller Derby, je slalomais entre les tables du club, rangeant et nettoyant plus vite que mon ombre. Tout en me dandinant au rythme de la musique, je servis plusieurs tables dont les hôtes, éméchés, dansèrent un moment avec moi avant de me laisser repartir, morts de rire.

— T'es en forme ce soir, me dit Erwann, installé au bar en m'attendant après ses heures.

— Grave ! Tout va pour le mieux ! J'ai un boulot super, des potes géniaux et ce soir, je vais certainement passer une soirée qui restera... dans les annales, ricanai-je, graveleux.

Il rit en me traitant d'imbécile puis me commanda un jus que je lui servis en quatrième vitesse. Les autres serveurs prirent le relais de la salle et je m'occupai du bar. C'était ça aussi, d'être l'ami d'un oméga dominant qui était aussi le meilleur danseur de la boîte, tout lui était servi sur un plateau, donc s'il souhaitait que je reste avec lui, il n'avait même pas à le demander.

Je fis la vaisselle, rangeai un peu le bazar ambiant qui régnait derrière le comptoir et Markus se joignit à nous. Je lui servis un café serré et il l'avala d'une traite, faisant fi de la chaleur brûlante de la boisson.

— J'ai remarqué que les tensions avec Nathan semblaient s'apaiser, me chuchota-t-il.

— C'est vrai, il est particulièrement... attentif depuis quelque temps. C'est agréable de se sentir soutenu par ses collègues. Je pense que cette petite séparation nous a fait du bien à tous les deux, nous étions à cran.

Il m'envoya un regard satisfait, posa sa tasse vide dans l'évier, puis retourna dans son bureau. Une fois certain qu'il fut assez loin, je ris tel le maître du mal que j'incarnais.

— Tu n'as vraiment honte de rien, se moqua Erwann, complice.

— Aurai-je tort de m'en priver ? La simple menace de faire témoigner Sohan a suffi pour que je regagne ma tranquillité.

— J'espère juste que ça ne te reviendra pas dans la tronche à un moment, dit-il en buvant.

Je haussai les épaules. L'important était de profiter du moment présent. Grâce à Markus et ses arguments à toute épreuve, j'avais pu obtenir l'autorisation pour rester travailler ici. Bien sûr, les tensions avec mon père ne s'étaient apaisées qu'en surface et je passais, en conséquence, bien plus de temps en dehors de la maison.

Cependant, cela faisait me remettre en question sur beaucoup de choses. Si mes parents n'étaient décidés à accepter mon choix de carrière que par la menace, ils n'allaient pas se détendre sur les rencontres arrangées. Bien sûr, leur présenter Sohan me permettrait d'avoir un répit, mais pour combien de temps ?

Je finis mon service et nous sortîmes. En bon samedi soir, nous quittions le club pour partir en soirée. Et celle à laquelle nous nous rendions se déroulait justement chez l'alpha en question. Dans la voiture de mon meilleur ami, nous débattîmes à son propos.

— Donc, t'en es où ? me questionna-t-il.

— Si je dois être honnête, il me plaît. Déjà, il est sexy, c'est indéniable. Mais en plus, il en a dans le cerveau, il a de la répartie et tu verrais les tirades romantiques qu'il me sort !

— Tu vis un rêve éveillé, conclut-il, amusé.

— N'abuse pas quand même. Il reste cette histoire d'âme sœur...

— Vous n'avez pas retenté depuis chez moi, c'est ça ?

J'acquiesçai, un peu moins enjoué.

— On n'arrive pas vraiment à trouver d'infos... On en a discuté et, tant que je n'aurais pas changé mon collier, on ne fera rien. Trop de risques qu'il se casse et aucun de nous ne sait... Je veux dire, avec un peu de phéromones, je me suis jeté sur lui... Qu'est-ce que ce sera si on les émet comme d'habitude ? L'intoxication ? L'overdose ? Ça peut être dangereux pour moi...

Bound [MxM - α/Ω] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant