— Est-ce que tu es rassuré ? me demanda Line après qu'un petit silence ait pris le pas sur nous.
— Je ne sais pas si c'est le bon mot, mais cette conversation était utile.
Elle rit et but une nouvelle gorgée. Nous discutâmes un moment tous les quatre, jusqu'à ce que je voie Ariel entrer dans la salle. Il sembla chercher ses amis et, tandis qu'il plissait les yeux pour y voir plus clair, je le scrutai. C'était fou comme sa simple présence réveillait une flopée d'émotions en moi. Il suffisait d'un regard, à peine un coup d'œil survolé pour que je sente mon sang bouillir d'une urgence mêlant colère et désespoir.
Je détournai le regard et croisai celui de Kyle qui me sourit. Il faudrait que je pense à le remercier. Je savais qu'il s'en voulait de son coup de sang de plus tôt, mais ce n'était pas la peine. Il avait eu raison de me secouer les puces.
— Sohan ?
La voix d'Ariel me sortit de mes rêveries et lorsque je relevai les yeux vers lui, je ne fus capable de voir que l'immense sourire qu'il m'envoyait. Il avait l'air ravi. Il s'avança, sans même faire attention aux autres, puis se planta devant moi.
Il joignit les mains devant lui, dans un mouvement qui trahissait sa gêne, puis il balbutia.
— Je suis... Je suis vraiment content de te voir ! Est-ce que... tu es... venu pour passer la soirée avec nous ?
Je hochai la tête et ses joues rosirent.
— Avec moi aussi ?
Dans son regard, je vis de la peur, de l'espoir et une tristesse qu'il tenta de dissimuler avec un rire qui sonnait faux.
— Avec toi aussi, déclarai-je.
Ma simple réponse balaya les sentiments négatifs, ne laissant qu'une joie sincère sur ses traits. Pourtant, ses joues rouges, ses yeux brillants et son souffle haletant ne trompaient pas ; les aphrodisiaques opéraient. Il avança de nouveau, jusqu'à ce qu'il se tienne pile devant moi.
— Est-ce que... euh... Je peux..., débuta-t-il avant de se taire et de froncer les sourcils.
Ses yeux oscillaient de gauche à droite dans une réflexion qu'il ne verbalisa pas. Il porta de nouveau son attention sur moi et me scruta de haut en bas.
— Qu'est-ce que tu veux ? cédai-je.
Mon ton sortit plus froid que je ne l'avais souhaité, mais en fin de compte, ça me convenait. Je ne voulais pas qu'il pense que tout était gagné. S'il voulait que ça fonctionne entre nous, il devait apprendre à me faire confiance, à me parler. Il fallait donc que je reste stoïque, que je ne craque pas devant sa tête de chien battu et ses yeux suppliants.
Il frotta sa nuque, faisant tourner son collier et un ricanement de malaise lui échappa. Autour de nous, tous nos amis attendaient que la situation se débloque, d'une façon ou d'une autre, et alors que je cherchai du réconfort vers Kyle, Ariel avança de nouveau.
Il plaça l'une de ses jambes entre la mienne et l'accoudoir du fauteuil et posa ses mains sur mes épaules.
— Est-ce que je peux avoir un câlin ? me supplia-t-il presque.
Sa requête me surprit, tellement que je fus incapable de répondre durant de longues secondes, me contentant de porter une attention distraite au plancher.
— Sohan ? m'appela-t-il.
Je sifflai entre mes dents. Je pouvais peut-être laisser passer ça. Juste un câlin ? L'envie me tiraillait... Mais je m'étais promis de ne pas céder ! Je le fixai de nouveau, dans l'optique de le rejeter, mais ses yeux de chien battus eurent raison de moi. En alpha faible, j'acceptai.
VOUS LISEZ
Bound [MxM - α/Ω] [Terminé]
RomanceLa vie d'Ariel est paisible. Ses parents le pressent à se dégoter l'alpha du siècle, mais tant qu'il regarde régulièrement les dossiers qui lui sont présentés, il est plutôt peinard. Employé dans un club oméga, le récessif n'a qu'un rêve ; devenir d...