⚠️ Attention, ceci est l'épilogue !! Le dernier chapitre du roman est sorti juste avant ! Si tu ne l'as pas lu, vas-y avant de lire celui-ci !⚠️
Environ dix ans plus tard.
Assis derrière mon bureau, j'étirai mon dos ankylosé avec un sentiment de satisfaction. Après des semaines de travail, la réouverture du Sixième Sens était prête. Les travaux étaient terminés depuis des mois, des employés y prenaient leurs marques et je venais d'approuver la dernière commande pour la première grande soirée, samedi prochain.
Jacob entra dans la pièce, d'humeur maussade. Les mains dans les poches, il marmonnait des paroles inaudibles. Joshua le suivait de près, bien plus joyeux, trottinant presque comme un lapin dans une prairie.
— Tu soûles, cracha Jacob d'un ton ennuyé.
— Ouais, je sais. À la répartition des talents, j'ai eu toute la motivation. Toi, t'as choppé l'allure du bad boy. C'pas si mal, en vrai, s'esclaffa-t-il devant la moue boudeuse de son jumeau.
— Un problème, les garçons ? m'enquis-je en rangeant mon poste de travail.
— Ouais. Josh, il casse les couilles.
— Jacob..., le grondai-je d'une voix douce.
Il me gratifia d'un regard las qui m'amusa. Bien que leurs personnalités étaient déjà marquées quand ils étaient petits, en grandissant, l'écart n'avait fait que croître. Ils se montraient si différents que c'était à se demander comment ils pouvaient s'aimer à ce point.
— On voudrait aller à la soirée de Camille, samedi ! m'apprit Joshua, un immense sourire implorant sur le visage.
— Vous deviez garder Safia..., leur rappelai-je.
— C'est pour ça que j'ai dit qu'il cassait les..., débuta Jacob.
— Hey, frérot... Soutiens-moi, s'te plaît, le coupa son jumeau en lui attrapant les mains.
Je me levai de mon siège et avançai vers la porte en même temps que Jacob soupirait.
— Je suis désolé, Joshua, ce sera non. Vous nous aviez donné votre parole que vous garderiez Safia.
En sortant de la pièce, je tombai sur Sohan qui me sourit. Il glissa un bras autour de ma taille et déposa un baiser sur mon front.
— Je venais voir où tu en étais, me dit-il, presque roucoulant.
— J'ai terminé. Tout est prêt !
Tandis que nous nous éloignions, je lui résumai le problème des garçons, embêté de les cloitrer à la maison.
— À leur âge, c'est important de pouvoir être sociable et de ne pas se retrouver privé des soirées de ce genre... Au pire, je peux faire l'ouverture au club, rester une ou deux heures, puis laisser notre merveilleux gérant, effectuer son boulot ? proposai-je à voix basse. Comme ça, je peux les déposer et rentrer tôt par la même occasion... ? Ce qui me convient totalement.
— Grave ! s'exclama Joshua, dissimulé dans mon dos. C'est trop une bonne idée !
Sohan releva un sourcil tandis que je rigolais.
— Papaaa, chouina Safia au bout du couloir.
Avant que je puisse faire le moindre geste, Jacob s'était précipité à ses côtés. Il la prit dans ses bras et tourna sur lui-même pour amuser la blonde. Lorsque son rire emplit nos oreilles, Jacob ralentit et serra sa petite sœur contre lui. Elle avait beau avoir dix ans et eux seize, ils demeuraient complices.
— Du coup, on peut aller à la soirée ? insista Joshua qui trépignait presque sur place.
— Josh, arrête de quémander. Laisse-nous au moins en parler en paix, trancha Sohan.
VOUS LISEZ
Bound [MxM - α/Ω] [Terminé]
RomanceLa vie d'Ariel est paisible. Ses parents le pressent à se dégoter l'alpha du siècle, mais tant qu'il regarde régulièrement les dossiers qui lui sont présentés, il est plutôt peinard. Employé dans un club oméga, le récessif n'a qu'un rêve ; devenir d...