12 - Posséder ou ne pas posséder, telle est la question

1.1K 131 38
                                    

 Dans son maillot noir stylisé, elle était sublime. Elle me sourit, malicieuse, puis se pencha à mon oreille, faisant goutter ses longs cheveux sur ma cuisse.

— Alors, comme ça, c'est toi l'âme sœur de Soso ?

Je rougis, plus à cause de sa présence, qu'à cause de la question personnelle qu'elle me posait.

— Euh... C'est que..., balbutiai-je.

Elle rit puis plongea sa main dans l'eau avant de m'en envoyer au visage.

— Réveille-toi, petit oméga. Il est dangereux de se laisser envoûter par des phéromones parasites.

Je fronçai les sourcils avant de m'essuyer.

— Le gars, avec toi, il puait les phéromones de synthèse. Tu ne l'as pas senti ?

— Non, fis-je, interloqué, avant de relever mon bras pour le renifler. Je ne sens absolument rien à part le chlore.

— Étrange..., réfléchit-elle à voix haute. Encore un effet secondaire de la correspondance ? Est-ce que tu captes les miennes ?

Je patientai, me demandant quelle odeur elle pourrait avoir, mais ses fragrances ne m'atteignirent jamais.

— Je suis désolé, je ne discerne rien. Tu as commencé ?

Elle plissa les paupières, assombrissant ses yeux, identiques à ceux de son frère.

— C'est très intéressant cette réaction... et celle des oméga ? Tu la sens ?

— Euh...

Je n'en savais rien, elle me posait une colle. Pourtant, je percevais très bien celle de So... Je ris puis soupirai. Je flairais très bien celles de Sohan, mais je ne captais plus les autres ? Mais nous n'avions pas de lien, c'était impossible... Ou alors, c'était un « coup du destin » ? Comme j'avais trouvé mon « âme sœur », je n'avais plus besoin de sentir les phéromones des autres ? Est-ce que c'était même possible ?

— Ah, ça me soûle.

Sans attendre de réponse, je poussai sur mes bras pour me jeter dans l'eau. Je nageai un peu pour m'éloigner du bord et je remontai à la surface. Maud se leva, elle me fit signe qu'elle partait puis joignit le geste... aux gestes. Je barbotai quelques instants, discutai avec plusieurs personnes et je jouai même aux raquettes avec une fille qui me mit la pâtée de ma vie. En revenant à ma place au bord, avec pour mission de me sécher, je fus rejoint par Line qui s'assit à côté de moi. Elle plongea les jambes dans l'eau et frissonna.

— Brr, elle est froide.

Je ris avant de me secouer dans tous les sens, ce qui la fit hurler avec tant de véhémence que je me stoppai, choqué.

— Mon maquillage, il est pas waterproof ! Arrête immédiatement tes conneries ! m'ordonna-t-elle avec plus de conviction qu'un dominant énervé.

— D'accord. Désolé.

Elle soupira et je dus me retenir de rire.

— Il te va très bien, d'ailleurs, ajoutai-je.

— Merci ! Ça m'embêterait de devoir tout enlever maintenant, vu le temps que j'y ai passé. Mais bref, parlons d'autre chose ! Pourquoi tu es parti du jeu ? T'avais tant envie que ça d'aller piquer une tête ?

Je frottai mes cheveux dans l'espoir de les présécher en vitesse. Le temps que j'ôte la serviette de mon crâne, tout le monde était là. Plus loin, je repérai Sohan et la jeune oméga, en train de s'esclaffer...

— Ouais, je voulais piquer une tête, marmonnai-je. C'était mon goal de la soirée de « piquer une tête »...

— Ouuuuh, la vilaine mauvaise foi ! me répondit-elle, d'un air complice. C'est à cause de Dalila ?

Bound [MxM - α/Ω] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant