On va dire que depuis le début du roman, vous n'avez pas vu que je dis que les jumeaux ont 5 ans. J'ai... comme qui dirait... oublié de compter la grossesse dans l'âge des marmots... 🙃
Un mois plus tard.
Installé dans mon salon de jardin, face à la mer, je me servis un verre de citronnade. Sous le soleil de la fin du mois de juin, mes amis avaient organisé une après-midi bronzette, loin des tracas de la ville.
J'étais heureux de les recevoir, comme ça, presque à l'improviste. C'était rafraîchissant et m'apportait une bouffée d'air frais dont je me galvanisais.
— Moi aussi, réclama Line en me tendant son verre. Mon chéri ? Y a la petite qui se barre, là...
Kyle se leva, en panique, et courut après Chloé qui s'approchait des dunes qui séparaient mon jardin de la plage. Jacob et Joshua, plus loin, jouaient à chat et j'étais heureux qu'ils dépensent de l'énergie. Je servis mon amie et Erwann.
— On sort ce soir ? proposa ce dernier. J'ai envie d'aller danser !
— On va au club ? ajouta Line. Ça fait trop longtemps !
— Ouaiiis, ce sera génial avec les enfants, surenchéris-je.
Line rit et baissa ses lunettes de soleil pour me regarder, un sourire carnassier sur les lèvres.
— Mon cher, j'ai en ma possession une carte spéciale... La super nounou !
— Et c'est reparti, râla Erwann tandis que Line déblatérait.
— ... ptionnelle, magnifique, parfaite ! Une bêta respectueuse, gentille, jolie, qui gère les gosses d'une main de maître ! Si je n'avais pas Kyle, je l'épouserais ! Elle m'a déjà sauvé des soirées !
Je ris devant le déferlement de passion dont elle faisait preuve.
— Et donc, ta « super nounou », si tu lui annonces que tu as besoin d'elle dans trois heures jusqu'à... huuum... disons deux heures du matin... Elle va assumer ? Avec les jumeaux aussi ?
— Si elle ne te bluffe pas, je paie la prochaine année d'activité extrascolaire de tes petits amours, paria-t-elle en me tendant la main. Ce qui inclut les équipements et réparations pendant l'année, si besoin.
Je plissai les paupières, puis serrai sa main.
— Pari tenu ! J'espère que tu es sûre de toi. Joshua fait déjà du violon, mais Jacob veut essayer le piano...
Ses yeux s'ouvrirent sous le coup de la peur et je ris.
— Je rigole. Il veut faire du sport de combat... Ton offre compte les soins après blessures ?
— Ça lui ressemble un peu plus, se moqua-t-elle. On verra, s'il est trop amoché, il changera d'activité !
— Du coup, on va vraiment au club ? demanda Erwann. Pendant mes vacances ?
— Désolé, mec. On est deux contre un !
Il soupira en allongeant le haut de son corps sur la table et fit semblant de pleurer.
— Vous êtes trop cruels avec moi !
Je souris, heureux du programme. J'avais une idée en tête depuis quelque temps et ce soir, j'allais peut-être pouvoir la mettre à exécution.
Une fois la décision prise et la nounou réservée, nous fîmes rapidement des sacs et repartîmes en ville. Les garçons étaient surexcités de dormir chez leur super tata et de mon côté, j'étais ravi de rentrer dans ma commune et de retourner au club. J'allais enfin pouvoir revoir Markus.
VOUS LISEZ
Bound [MxM - α/Ω] [Terminé]
RomanceLa vie d'Ariel est paisible. Ses parents le pressent à se dégoter l'alpha du siècle, mais tant qu'il regarde régulièrement les dossiers qui lui sont présentés, il est plutôt peinard. Employé dans un club oméga, le récessif n'a qu'un rêve ; devenir d...