TW: 🔞 explicite
Maman ferme les yeux...
ANGE:
3 semaines plus tard,
Main dans la main, nous sortons tout juste de ce magnifique restaurant dans lequel Jax m'a invitée. Ce soir, nous fêtons notre guérison, un nouveau départ, un nouveau nous.
Après de longues semaines de réhabilitation, pendant lesquelles j'ai tenté par tous les moyens de le soutenir, je peux enfin respirer.Plus de sonde, plus d'hôpitaux, plus de souffrance et plus de mensonges, ou du moins c'est ce que j'espère et que je nous souhaite.
Je n'ai jamais été autant heureuse que depuis ces quelques jours. Je pense revivre et non plus survivre. Les heures qui ont suivies mon retour de la prison ont été compliquées. Je me suis d'ailleurs renfermée sur moi même. Le seul désir qui m'habitait était de dormir, dans ses bras de préférence, mais surtout pour échapper à ma réalité. Cette ultime confrontation avec mon géniteur m'aura plus atteint que jamais.
Et pour cause, il s'en est pris à Jaxon.
Quand j'ai confié à ce dernier que j'étais terrorisée par ce qui lui était arrivé, il m'a forcé à évacuer mes pensées. À lui raconter tout ce que j'avais sur le cœur. Et contrairement à ce que je pensais, je n'ai ressenti que de l'apaisement face à ces révélations.
Une fois toutes ces horreurs de racontées, un sentiment de légèreté m'a envahit.
Plus de cage, plus de barreaux, je peux prendre mon envol.Ange ̶M̶o̶n̶t̶g̶o̶m̶e̶r̶y̶
Il reste à me trouver un nouveau nom.Dans un smoking noir, Jax n'a jamais été aussi beau. Ces cheveux bruns d'apparence ondulés parsèment son visage d'un reflet sombre. Et ses yeux, je crois bien fondre chaque fois que ses deux billes azur me fixent.
— Mon ange ? Il m'appelle doucement en se penchant pour déposer un baiser dans mon cou.Le seul contact de ses lèvres sur ma peau, me chatouille jusqu'aux orteils. Des frissons couvrent peu à peu mes bras et je sens mes joues s'échauffer. Mes yeux finissent par se baisser, intimidés par la puissance de son regard.
Je fonds littéralement pour cet homme.
— Ne baisse jamais les yeux devant moi, c'est mon rôle d'être troublé par l'intensité de ta beauté mon petit ange.
Son index chatouille la peau de mon menton, le remontant dans sa direction. Si je ne suis pas tout à fait rouge, il en est fini pour moi quand ses doigts se lancent dans une danse endiablée, titillant chacune de mes terminaisons nerveuses.— On rentre à la maison, je lui propose en m'appuyant sur la pointe de mes pieds pour accéder à son visage. À leur tour, mes lèvres se pressent contre sa joue, impeccablement rasée. Laissant apparaître une trace de rouge à lèvre carmin. Jax profite de mon déséquilibre pour glisser ses bras sous mes genoux et me porter dans ses bras.
— Rentrons Madame Parker, il s'amuse en retirant mes talons d'une seule main.
« Mais quelle dextérité Mr Parker... »
L'élan avec lequel il m'a soulevé, provoque le raccourcissement de ma robe. Désormais remontée bien au dessus de mes genoux, elle laisse apercevoir de quoi s'imaginer un tas de choses. Lorsque je l'ai aperçue dans un magasin, alors que nous faisions quelques courses avec Ivy, j'ai su qu'elle serait parfaite. Noir comme à mon habitude, une seule manche orne le tissu qui épouse mes courbes avec délicatesse. Ma seconde épaule est dénudée, tout comme l'est ma cuisse gauche lorsque une sublime fente laisse découvrir ma peau.
Pour l'accompagner, j'ai relevé mes cheveux noisette dans un chignon sophistiqué, afin de mettre en valeur mes bijoux dorés.
VOUS LISEZ
UNDERCOVER
RomanceLors d'une soirée étudiante en apparence ordinaire, la vie d'Ange Montgomery bascule lorsque sa meilleure amie décède mystérieusement sans laisser de traces. Convaincue que cet événement n'est pas le fruit du hasard, Ange se lance dans une quête eff...