REMERCIEMENTS

3.3K 155 47
                                    




Hello ! ღ

          Alors que vous lisez ces quelques mots, je peux vous affirmer que je pleure encore sur mon ordinateur. Jamais au grand jamais je n'aurai imaginé écrire des remerciements...
Écrire des mots, des chapitres, une histoire entière... construire des personnages, leur amour mais aussi leur haine. Passer des soirées à pleurer sur les événements que j'ai inscri dans leurs vies. Puis pleurer à nouveau en les voyant grandir. M'imaginer que mes mots sont les reflets d'une réalité, la vie de nombreuses personnes qui souffrent encore en silence et qui attendent sagement d'être sauvées.

C'est à toutes ces personnes que je dédie mon histoire. À ceux qui sont des survivants, à ceux qui auraient voulus être sauvés et à ceux qui n'ont pas survécu. A toi qui t'es reconnu(e) dans le personnage de Ange, à toi qui aurait voulu qu'on te sorte la tête de l'eau pour enfin voir la réalité en face, et à toi qui est décédé(e) sous les coups de ton bourreau. À tous ces anges qui souffrent depuis leur naissance, alors qu'ils souhaitent simplement être aimés.

À toi qui cherche encore l'amour d'un père ღ

Écrire Undercover m'a rendue plus mature, m'a fait découvrir un aspect de la vie dont j'étais encore ignorante.

Parce que c'est grâce à toi maman que j'ai réussi ce rêve de petite fille. Parce que tu es mon modèle, ma muse, ma meilleure amie et ma moitié. Merci d'avoir toujours cru en moi et de m'avoir poussée à continuer. Merci de m'aimer, de me respecter et de faire de moi ta priorité. Merci d'être une mère, merci de m'éduquer, merci de me rendre consciente de la chance que j'ai d'avoir des parents. Et de vrais parents.

Écrire n'est pas toujours facile, on doute énormément, on remet tout en question et c'est la raison pour laquelle j'aime ma meilleure amie. Ma sœur de cœur et cette femme qui a toujours cru en moi, me faisant un update d'une heure après la lecture de chaque chapitre et la hater officielle de Jaxon. Je t'aime Claire ✰

Je tiens également à remercier mes premiers lecteurs. Parce que vous êtes mes premiers vus, mes premiers likes et mes premiers commentaires. Parce que vous avez survécu à mes premiers essais, toutes mes fautes d'orthographe et mes réécritures un peu farfelues. Dans mon cœur se trouvent également tous mes lecteurs, parce que c'est grâce à vous que Undercover s'est fait une petite place sur Wattpad. Merci pour vos vidéos, vos recommandations, vos messages privés. Parce que je les lis tous, je les relis même, en étant émue. Je vous réponds et je vous répondrai toujours parce que jamais je ne parviendrai à vous remercier pour cette magnifique aventure que j'ai vécue à vos côtés.

Je ne vous oublie pas mes petits cœurs du groupe Undercover. Pour vos petits messages, vous encouragements, nos fou rires sur mes histoires d'amour un peu beaucoup bancales et surtout vos supplications pour cette naissance que vous avez tant attendue. Pour votre soutien inconditionnel et votre amour ♡

Ces filles, Ness, Elya, Firda, Beyen, Toscane, ma Lucie, ces amitiés que j'ai construit en rencontrant des personnes si incroyables que j'ai le cœur serré en réalisant la distance qui nous sépare.. mais aussi les Ghosties, mes rayons de soleil, mes copines d'amour ෆෆෆ

Sans oublier ma Carla, Marie, et ma Shey. Ces trois sublimes autrices qui ont une immense place dans mon cœur. Mes folles préférées mais surtout les deux personnes que je rêve de serrer dans mes bras. Ces filles avec qui je passe des soirées à imaginer de nouveaux projets...

Alors ceci n'est pas un adieu, on se retrouve pour de nouvelles aventures !

Je vous fais de gros bisous ♡

Retrouvez-moi sur:
TIKTOK: izzaghaya
INSTAGRAM: izzaghaya

Izza, Jax, Ange et Zack ✰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNDERCOVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant