Bonjour à vous !
Petit message avant de commencer.
Je tenais à vous informer que les premiers chapitres pouvaient paraître un peu...clicher sur les bords
Mais ne vous attardez pas sur celui ci. Je compte rédigez cette petite histoire d'une manière assez détaillée, fluide, simple pour ne pas vous dégoûtez de l'écriture que moi même j'ai pus voir au cours de mes nombreuses lectures ou les protagonistes se mettaient ensemble après une heure...L'histoire deviendra réellement intéressante à partir du 6eme ? 7eme ? 8eme chapitre vous verrez bien...
J'ai cette petite idée en tête depuis un certains temps et je me suis dis que la partager pourrait faire plaisir à certaines personnes alors dites moi ce que vous pensez, cela me ferai plaisir.
Ce n'est pas la première histoire que j'écris mais c'est une des premières que je pense laisser sur cette plateforme ! Je stresse un petit peu je l'avoue.Pardonnez moi d'avances pour les fautes d'orthographe qui peut y avoir. Je rectifierai si jamais j'en vois mais bon... on fait tous des erreurs pardonnez moi je fais de mon mieux.
Aussi, vous m'excuserez par avance mais je parle au présent. Donc l'histoire se déroule en 2024 et dans le futur donc 2025 afin de ne pas changer l'âge des protagonistes. En ce qui concerne les matchs, je vais faire de mon mieux dans le sens où je vais me baser sur les matchs qui ne sont pas encore confirmer mais qui ont été " annoncés ". Donc pour l'écriture des matchs vous m'excuserez parce que parfois cela pourra présenter des matchs qui ont eu lieux par le passés ( pour les matchs moins importants ). Excuser moi par avance !!!!
Sur certains chapitres, il y aura des TW pour les sujets pouvant heurter certaines personnes. Je les mettrai au début afin de vous prévenir. Libre à vous de continuer la lecture.
J'hésite à vous suggérer certaines musiques pour certains chapitres, est-ce que vous aimerez que je les mentionnes dans les chapitres concernés afin de vous mettre dans l'ambiance ?
‼️ LISEZ BIEN LES DATES QUI SE TROUVENT AU DÉBUT DES CHAPITRES, ELLES SONT TOUTES AUSSI IMPORTANTES QUE LE CHAPITRE EN LUI MÊME ‼️
De plus: les chapitres pourront parfois être très longs comme parfois court. Vous verrez pourquoi en lisant.
Et enfin, sachez que rien n'est choisit au hasard dans l'histoire que je vais vous raconter.
Pour le plaisir de vos yeux, bonne lecture.
L'autrice. 🩶
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »