Adriana.
Samedi 13 décembre. 8:38.Mes paupières s'ouvrirent doucement grâce à la lumière des rayons du soleil qui rentrait dans ma chambre à travers mes volets. Mon regard se posa sur mon plafond, m'étirant doucement, afin de réveiller un peu plus mon corps. J'avais agréablement bien dormis. Je regarda l'heure, il était encore tôt, et je n'avais pas envie de me lever de mon lit maintenant. Je regarda le peu de notification que j'avais reçu durant la nuit puis reposa mon téléphone. Je tourne mon corps pour finalement être face au mur lorsque j'y trouve mon cher et tendre invité avec qui je venais de passer une incroyable soirée et nuit. Il dormait profondément, ses bras reposant sous l'oreiller sur lequel sa tête reposait. Son visage semblait plus détendu que lorsqu'il est éveillé, le rendant beaucoup plus doux. Agréable vue de bon matin.
Il est vrai que j'avais déjà parler avec Marc de son coéquipier et de la douceur qu'il avait lorsqu'il était avec moi et il ne fut point surpris, il est aimant avec ses proches, même si il ne dira jamais exactement ses sentiments par la voix orale, du moins rarement, il les exprimes par des actes physiques, des tapes sur le dos, certains câlins voir lorsque l'excitation des matchs est grandiose, de légers baiser amicaux qui se sont vus sur certaines caméras, des actions que je trouves extrêmement mignonnes.
Je le laissa se reposer, il en avait tout de même besoin. Je ne savais pas si il avait entraînement aujourd'hui, il m'aurait prévenu je pense.
Je me leva, allant dans la cuisine préparer le petit-déjeuner pour que lorsque le jeune homme se réveil, que ce soit prêt.Nourritures ainsi que les verres dont les boissons préparer, je posa le dernier verre sur la table avant de regagner ma chambre. En ouvrant la porte de la pièce, je le vis toujours enfoncer dans un profond sommeil, dans la même position. Je m'assieds à ses côtés, il grimaça. J'en profita pour le prendre en photo, ainsi que de faire un jolie selfie avec la belle au bois dormant. Je ricana en regardant la photo et je me décide enfin à le réveiller.
Il fronça de plus bel les sourcils, sentant sûrement les légères secousses que je faisais mais ouvrit les yeux doucement après quelques secondes.
Se mettant sur le dos, il frotta son visage de ses mains, se réveillant peu à peu. Je savais moi même que réveiller quelqu'un dans son sommeil n'était pas vraiment une bonne idée sauf qu'il allait être grincheux si je ne l'avais pas fais. Et surtout pour le petit-déjeuner.
La fraîcheur commençant à se sentir dans l'appartement, j'en profita de piquer au joueur son haut d'entraînement à manche longue, l'obligeant à prendre son pull. « Pas mal ce haut, tu l'as eu où ? » sa voix du matin résonnait dans ma chambre et nous fîmes rire de bon matin.Son visage au réveil.
Je peux tout donner pour pouvoir le comptempler tout les jours.
Assumer ce que je viens de dire devant lui ? Bien sur que non.
Sortant de ma salle de bain, le joueur m'attendait patiemment sur mon canapé, attendant que je finisses de me préparer pour sortir pour la première fois dehors, avec d'autres habitants de la ville catalane. Un énorme risque qui m'inquiétait malgré les tentatives du jeune homme pour me rassurer. Ce n'est pas censé être lui la personne qui panique concernant les potentielles personnes qui pourraient nous apercevoir ensemble ? Je pense qu'il a été fabriqué à l'envers ce n'est pas possible, il lui manque des neurones. Je m'attarde sur sa personne lorsque je passa l'entrée de la pièce principale de mon appartement, il était là, assit, captivé par je ne sais quoi sur son cellulaire. Ses cheveux étaient encore humides par la douche qu'il avait prit peu de temps avant moi, ses boucles étaient belles et bien définies, des mèches tombant légèrement sur son front.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »