H.Fort
Mercredi 10 juillet. 21:55.Fermant la porte de chez moi, je viens de passer ma "mini" soirée avec les gars. Mais avec l'entraînement de ce matin j'étais trop fatigué pour rester plus longtemps, alors j'ai demandé à Fermin de me ramener. Après avoir posé ma veste, je me dirige vers le canapé, j'embrasse ma mère avant de monter dans ma chambre. Je jette mon téléphone sur mon lit puis décide d'aéré ma chambre, je m'approche de ma fenêtre et ouvre celle ci puis je m'attarde comme par habitude pendant quelques secondes sur ce qui m'entoure, mon jardin, le ciel, la rue et les-
Je me coupe soudainement dans mes pensées lorsque je vois une silhouette qui m'est familière. Un peu trop familière à mon goût. Lorsque je vis cette personne levé le visage vers le ciel, je reconnus directement la femme que j'avais vu il y a quelque jours au restaurant. Que fait-elle ici ? Elle nous a suivit ? Nan je ne pense pas, elle marche direction la rue voisine. Pourquoi est-elle seule le soir ? Pour la première fois, je ne la vois pas en compagnie de ses amis. Est-ce que je vais commettre une légère bêtise ? Je sais que je vais prendre un grand risque, sûrement à cause de l'adrénaline.
Ni une ni deux, mon corps agit tout seul, je dévale mes escaliers, ma mère me questionnant du regard, « Je reviens dans deux minutes. » fut la seule chose que je lui ai dites avant de sortir de la maison. Je marches très vite, tourne et l'aperçoit au loin, je continue ma marche jusqu'à que j'aperçois que elle, commence à accélérer. Bordel, elle va croire que c'est un psychopathe qui la suit.
Je me décide à accélérer le pas afin de la rattraper et la rassurer lorsqu'elle s'arrête d'un coup, se retournant vers moi alors que je continuais ma course. Surpris, je n'ai pas réussis à ralentir et j'ai malencontreusement percuté la jeune femme...Toujours au sol, je reprend peu à peu mes esprits lorsque je l'entend marmonner quelque chose dans sa langue...le français je pense ?
⁃ Bordel, qu'ai-je fais pour mérité ça. Je ne pouvais pas avoir une fin de soirée tranquille ?
⁃ Excuse moi ? Demandais-je doucement.
⁃ Je peux savoir t'es qui ? À suivre des jeunes femmes dans la rue ? Me demande t-elle en essayant de garder son calme.
⁃ Nan écoute c'est un quiproquo. Je me rapproche d'elle et enfin la lumière de la Lune m'éclaire puis je repris la parole. Excuse moi je ne te suivais pas c'est juste que...
⁃ Hector ? Elle me demande ça en fronçant les sourcils, visiblement étonnée de me voir en face d'elle, je reprend alors mon souffle.
⁃ Oui c'est bien moi. Dis-je en me grattant la tête.
⁃ Oh bordel de merde...Dit elle en se mettant dos à moi, je n'ai absolument rien compris, ça devait être du français encore une fois. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de positif vu sa réaction. Excuse moi je t'ai coupé. Elle se retourna vers moi. C'est juste surprenant. Tu me disais ? Elle essayait de paraître neutre sauf que je vois bien à son visage qu'elle est perturbé, elle me connaît, moi non.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »