23

862 20 10
                                    

Adriana
Samedi 21 septembre. 21:30.

Posant le dernier bol contenant cette fois ci. Je me retournais pour admirer une nouvelle fois cette fameuse salle que mes parents avaient soigneusement réserver pour ce soir. À minuit j'allais avoir dix-huit ans. Et pour cet occasion, mes parents m'ont réservé cette salle pour moi et mes amis seulement. Car tout le monde sait, généralement, nous ne sommes tous jamais pareils lorsque nous sommes avec nos parents qu'avec nos amis. Je les remercie pour cela. Maria à mes côtés, m'aidant une nouvelle fois à tout installer, elle vêtue d'une longue robe violette qui lui allait à ravir. Mes yeux parcours la salle, voyant les tables bien ordonnées, plus loins, une arche avec au milieu des ballons avec les numéros formant le 18, cliché mais je n'aurai 18 ans qu'une seule fois dans ma vie. Dans une autre pièce un peu plus loin mais ouverte se trouver des poufs, ainsi que des sièges avec en face de ceux-ci une télé avec plusieurs consoles de jeux vidéos.

Va te préparer ! Tout le monde arrive bientôt Adriana !

La voix de Maria me fit sursauter. Il est vrai que j'étais encore en jogging, ma tenue se trouvait à l'étage. Mais tout de même, je n'avais pas non plus beaucoup d'amis, j'en avais même très très peu mais ils étaient vrais. Je les aimes vraiment, mais j'ai tout de même décider d'inviter certains anciens camarades avec qui je m'entends toujours aussi bien, eux qui voulaient absolument être présent pour ma majorité, je les ai ajoutés sur la liste.
Je monte à l'étage, m'installant devant la coiffeuse, je retouche le maquillage que j'avais préalablement fais avant de m'attaquer à mes cheveux. L'étape la plus compliquer, je savais que j'allais mettre une éternité à la faire.

Déjà une bonne trentaine de minutes s'étaient écoulés et j'ai entendus pas mal de monde arriver en bas, ce qui me fis stresser encore plus, même si c'est mes proches. Nous allions être une dizaine voir  une quinzaine de personnes ce soir et j'espère par dessus tout que cela se passera bien.
Ma coiffure finit, je m'admire devant le miroir, je me trouvais jolie, il manquait plus que ma robe, l'étape que j'appréhendais un petit peu. Je la regarde, j'en avais prise une rouge, c'est avec cette couleur que j'avais reçu le plus de compliments dans ma vie, alors j'ai opté pour cette magnifique couleur pour ce soir. Je souris la prenant entre mes mains, décolleté en cœur mettant en valeur ma petite poitrine ainsi que les légers bijoux qui entourent mon cou, ses manches courtes qui ne détruisent en aucun cas le charmes de la robes tombant légèrement sur mes épaules. Le léger effet corset, détail qui marqua ma taille avant de s'évaser légèrement jusqu'à mes chevilles. Elle dessinait mes courbes mais ne les moulait pas non plus. Une fente faisant son charme se trouvait sur le côté droit de ma robe, son tissus remplis légèrement de paillettes la rendait sublime. Cette magnifique robe avait été conçue spécialement par ma grand-mère, couturière pour moi. Et je l'en ai grandement remercier.

J'enfile cette magnifique tenue puis me dirige vers le miroir, finalisant le tout en mettant mes talons. Je me trouvais vraiment jolie, mon maquillage était léger mais simple comme ma robe était la pièce maîtresse de ce soir.

Je souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte, me dirigeant vers les escaliers.
En haut, je pus apercevoir tout mes proches arriver, chacun d'entre eux un verre à la main, émerger par les discussions qu'ils étaient entrain d'avoir. Je pose un talon sur un escaliers, puis un deuxième, avant de descendre doucement ces marches pour les rejoindre.

Les regards se tournèrent vers moi, laissant certaines réactions plutôt marrantes si je peux me permettre. « Qu'elle est belle ! » « Depuis quand tu es fraîche comme ça ? » d'un ancien camarade me fis lâcher un rire qui s'entendît dans toute la pièce.
Je leurs fis une poignée de main ou une bise à chaque personne se trouvant dans la pièce.
On me prit le bras, m'asseyant sur une chaise avant qu'une musique ne se lance, les garçons se trouvant dans la grande pièce se réunissent tous face à moi, chacun vêtu d'un costard noir avec des lunettes de soleils assortis à leurs tenues puis commencer une chorégraphie parfaitement maîtrisée sur la célèbre musique de Will Smith : " Men in Black " avec laquelle je m'étouffe de rire.
Leurs show terminé, nous les applaudissons tous pour cette magnifique prestation, moi surtout, les prenant en photos avant de la poster, ce moment était mémorable pour moi.

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant