31

644 17 6
                                    

Adriana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adriana.
Vendredi 20 décembre. 13:46.

Sortant de l'aéroport de Barcelone. Je venais de finir ma journée. Je venais de passer une semaine intensive ou j'effectuais des heures supplémentaires comme je ne travaillerais point le 23, le 24 ainsi que le 25 à cause des fêtes de fin d'années. Je finissais à des heures assez tardives, pouvant aller jusqu'à minuit lorsque je voulais absolument finir mon travail à la perfection. Je déteste arriver le matin et devoir finir ce que je devais effectuer la veille alors même si je dois rester beaucoup plus longtemps, je le fais. Comme ça j'ai une charge de travail en moins le lendemain. Mes supérieurs m'ont complimenté sur l'efficacité et les efforts que je fournissais pour réaliser un assez bon travail pour une étudiante. J'allais seulement les revoir le 26 et le 27 après Noël. Pour avoir le compte rendu de mon stage ici.

De même que j'ai eu un rendez-vous avec mon tuteur ainsi que son supérieur il y a deux jours à ma demande. Je leurs ai parler de mon projet de déménager ici même après mon second stage et que si tout cela se déroule bien d'ici là, d'avoir leurs avis si je veux postuler dans ce même service. Je leurs ai fais part de la bonne ambiance que tout le monde apportait même si certains jours pouvaient être compliqués, on s'entraidait. Leurs réponses a été simple, ils aviseront après mon second semestre. Mais si je continue sur cette voie, je serai bien évidement prise.

Au vu de notre discussion qui a eu lieu avec le jeune joueur du club catalan, une semaine s'est écoulé et nous nous sommes seulement appelé une seule fois. Et j'ai préférer refuser ses demandes pour nous balader pour cause : le travail. Je rentrais beaucoup trop tard et la fatigue était bien trop présente pour que je sortes après, ce qu'il a bien évidement comprit. Entre temps lui aussi était occupé, entre les entraînements et le match qui se déroule ce soir contre Almeria si je me souviens bien et celui de dimanche contre America.

Fermant la portière de la voiture, je souffle un bon cou, portant mes mains sur le volant tout en posant ma tête dessus. J'avais enfin finit ma semaine. Finir la nuit pour être sûr d'avoir mon vendredi après-midi était mon challenge pour cette semaine. Je pouvais effectuer des heures supplémentaires chaque jours mais j'avais besoin de mon vendredi après-midi. J'alluma le chauffage parce qu'il fait sincèrement un froid de canard cet hiver, je crois que je supporte de moins en moins la fraîcheur de l'hiver, malgré mon amour pour la neige ainsi que les fêtes de fin d'années.

Les essuie-glaces battant contre mon pare-brise pour enlever l'excédent de neige qui se trouvait sur celui-ci. Je re ajusta mes rétroviseurs comme s'ils avaient bougés au cas où. J'appuie sur le bouton qui démarra le moteur du véhicule, attendant quelques minutes que celui-ci chauffe.
J'en profites pour téléphoner à Maria qui m'avais préalablement demander de lui téléphoner lorsque je sortais du boulot.

    ⁃    Adriana ! Alors comment ça va ? Dit-elle enjouée.

    ⁃    Ça va et toi ? Pas trop dure les cours ?

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant