TW: Violences physiques et verbales.
H.Fort.
Vendredi 26 juillet. 21:58.⁃ Bien, je pense que je peux t'accorder un peu plus ma confiance Hector...
Je regarde alors ma nouvelle amie, prêt à l'écouter me parler de son passé. Je l'analysais quelques secondes, le temps qu'elle soit prête à parler. Ses cheveux sont longs, bruns et soyeux. Ses ondulations ont disparus pour cause : brushing sur. Elle respira un bon coup avant de commencer
⁃ Je ne me sens pas prête à te raconter mes années collège Hector.... Pas pour l'instant. Mais je peux te parler d'un autre sujet qui est similaire. Commença-t-elle.
⁃ Parle moi de ce que tu veux me parler. Je ne t'obliges à rien, nous pouvons mettre fin à cette discussion si tu le souhaite. Tu sais quand même que tu peux t'ouvrir à moi, pour apaiser un peu ton cœur...Dis-je en lui caressant le bras afin de la rassurer.
⁃ Ça va être un peu long, tu ne m'en voudras pas ?
⁃ Je pourrais t'écouter pendant des heures.... J'ai réussis à la détendre, signe montrée avec son léger rit.
⁃ Je t'ai dis que j'avais eu deux copains dans ma vie, mon premier amour et le suivant.
⁃ Oui.
⁃ Il faut que tu saches que, moi et mon premier amour, Lucas, nous nous sommes mis ensemble à la fin de notre première année de lycée. Notre relation a durée 6 bons mois avant qu'il y mettes fin car durant 3 mois, il n'arrivait plus à me donner ce que j'aurais aimer recevoir. Donc assez d'amour, et du temps pour moi. Lorsqu'il m'a quitté, j'ai sentis mon cœur se déchirer pour la première fois. Il est le premier garçon que j'ai présenté à ma mère pour le moment. À l'époque je pensais que c'était l'homme de ma vie pour être honnête mais ce n'est pas le cas. Bête et naïve que j'étais, je pensais que la haine que j'éprouvais pour lui juste à la fin de notre rupture signifiait que je ne l'aimais plus. Alors j'ai commencé à fréquenté un autre garçon, Val. Son regard s'assombri et sa machoire se contracta à l'évocation de ce prénom. Et c'est là que l'enfer commence. Au début tout était parfait, il était gentil, respectueux, charmant, doux. Il était clairement l'homme parfait, alors je lui ai donné ma confiance. Nous nous sommes rapidement mit ensemble. Au bout de deux semaines de relations, j'ai appris par un de ses amis qu'il m'avait trompé...avec son ex. Elle reprit son souffle. Je l'ai confronté, et n'aimant pas ma jalousie il m'a quitté. Nous avons donc chacun fait nos vies pendant quelques mois. Enfin pas totalement. Rit-elle ironiquement. Lui, dès qu'il me voyait avec un autre garçon, qui pouvait être un ami, m'harcelait de messages ainsi que d'appels pour me demander qui était-ce et me menaçait de provoquer le pire. Et un soir il m'a rappelé, prétextant vouloir juste prendre de mes nouvelles, et ce soir là j'ai fais la pire erreur de ma vie. J'ai recommencé à lui parler, espérant qu'il ai changé. J'ai donc recommencé à lui parler pendant plusieurs semaines, et il a alors proposé que nous nous voyons.... Les premières fois se sont bien passés. Il était doux. Mais du jour au lendemain, il a recommencé ce qui n'avait visiblement pas changé et qui ne changera jamais.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »