Adriana
Lundi 8 juillet. 18:00Trois jours sont passés. Nous avons visité plusieurs musées, été à la plage encore une fois. Nous sommes partis visiter quelques villages voisins qui sont tout aussi mignons.
Je suis actuellement dans mon lit, attendant qu'Océane termine de se préparer alors j'en profite pour appeler ma meilleure amie. Maria. Elle qui est actuellement au Portugal avec sa famille, aurait été ravie de participer à ce voyage mais n'a pas pu. Je décide de l'appeler en face.⁃ Maria ! Dis-je en voyant son visage apparaître sur mon écran. Alors comment ça va ?
⁃ Adi ! Je vais super bien et toi alors ? Avec Mike et Océane ce petit voyage à Barcelone ?
⁃ Sa se passe super bien pour le moment, j'essayes vraiment de parler le plus possible au restaurant avec les serveurs et même dans les magasins en espagnol pour m'améliorer. C'est super dur ! Dis-je en appuyant ma tête sur mon coussin.
⁃ Après sa fait que quelque jours que t'es la bas, attend un peu je suis sûr que tu sauras mieux le parler d'ici un mois. Il faut juste du temps ! Me dit-elle avec son grand sourire.
⁃ Tu as sûrement raison...
⁃ D'ailleurs tu m'as pas dis, tu as eu tes résultats pour ton alternance ?
⁃ Pas encore, je dois avoir les résultats demain...
⁃ Mais tu m'avais pas dis lundi ?
⁃ Bah si pourquoi ?
⁃ On est lundi Adriana ! Continua-t-elle.
⁃ Comment ça ? Déjà ? Dis-je en élevant ma voix.
⁃ Mais oui, aller va voir je reste en appel avec toi ! D'ailleurs tu dois prévenir quand ton école d'où est ce que tu effectuera ton alternance ?
⁃ Normalement j'aurai du avoir un patron bien avant, mais comme pour beaucoup d'entre nous c'est difficile de trouver un patron, ils nous ont laissés jusqu'à mi août. Si après mi août nous n'en avons pas. On fera notre rentrée plus tard mais Ducoup sa va jouer sur notre année...
⁃ Et toi au lieu de viser bien en France tu es aller me viser l'international dès la première année. Ria-t-elle.
⁃ Maria.... Tu sais très bien que je n'ai jamais été heureuse en France. Déjà que faire mon BTS là bas ne m'enchante pas vraiment. Si je peux au moins effectuer mon alternance hors de ce pays, sa me fera le plus grand bien. Dis-je tout en tapant sur l'ordinateur en face de moi.
⁃ Bien sûr que je le sais et tu sais très bien que je t'encourage dans ton parcours. Je sais que la distance ne changera rien à notre amitié. On a surmonter pas mal de choses toutes les deux.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »