Adriana
Mercredi 31 juillet. 9:13.Maudit réveil.
Levant ma main, je pris mon téléphone entre mes mains puis éteignis cette sonnerie horrible, qui me casse les tympans tous les matins. Je prend quelques minutes de mon temps pour m'assoir au bord de mon lit pour reprendre mes esprits.
J'enfile mes chaussettes puis mes claquettes pour sortir de ma chambre, traverser le couloir et descendre ces escaliers que je vais quitter dans peu de jours. Je vis mes deux amis, levés, visage réveillés et souriant, entrain de mettre leurs vestes.⁃ Vous partez déjà ? Commençais-je.
⁃ Oui, on a un peu de route, on va à Montjuïc. Dit Mike.
⁃ Mais c'est pas loin pourtant.
⁃ Oui mais avec les touristes, le temps de trouver une place, on préfère y aller en avance. Me répond Océane.
⁃ Oh, je vois.
⁃ Et toi, tu vois ton ami aujourd'hui ?
⁃ Oui, c'est justement à cause de lui que je reste ici.
⁃ Tu lui diras que la prochaine fois, tu resteras avec nous et qu'il organise une journée en avance. Car nous on pensait que vous ne vous voyez que le soir. Enchaîne Mike en riant.
⁃ Je lui dirais, mais oui c'est vrai que normalement on ne se voit que le soir. Mais je ne sais pas, hier soir il m'a dit « Réserve ta journée pour moi » d'accord, j'avais pas le droit de donner mon avis.
⁃ Mais ça ne te dérange tout de même pas. Océane mit sa main sur mon épaule.
⁃ Non je n'ai pas dis ça mais-
⁃ Aller tais-toi sale gosse, nous on y va, fait attention aujourd'hui et appelle nous si tu as un problème. Mike prit la main d'Océane avant de me faire un signe de la main.
⁃ Oui, ne vous en faites pas. Passez une bonne journée, et prévenez moi lorsque vous aurez enfin officialiser ! Criais-je, je vis les pommettes de mes deux amis virer à une couleur bien rougeâtres, ce qui me fis encore plus rire puis je refermais la porte.
M'installant sur mon canapé, je mis ma série que je regarde en ce moment, que je n'avais pas continuer depuis mon arrivé ici, un yaourt entre mes mains ainsi qu'un bol remplit de fraises sur la table basse.
Les fraises, déjà mon fruit préféré mais aussi, celles d'Espagne, sont les meilleures que j'ai mangés. Elles sont plus juteuses et sont aussi beaucoup plus sucrés, c'est un délice de manger ce fruit ici.Captivé par ma série, je ne vis pas le temps passer, déjà dix-heures moins le quart, j'entendis des bruits d'une personne toquant à ma porte d'entrée, je regarda l'heure sur mon téléphone, je réalise que mon ami est arrivé mais aussi, que je suis en débardeur blanc avec un bas de pyjama rose Hello Kitty.... Je sais aussi que mon ami n'est pas patient et donc que je ne peux pas aller me changer et que je vais devoir aller lui ouvrir dans cet accoutrement, cheveux emmêlés. Je me lève rapidement, me faisant un chignon tout en me dirigeant vers ma porte d'entrée. Je respire un bon coup avant de lui ouvrir.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »