H.Fort
Samedi 27 juillet. 9:45.Réveillé par le bruit sourd qui n'est autre que mon réveil, je fronce les sourcils en apercevant la forte lumière du soleil qui tapait déjà à cet heure ci.
Après avoir éteint mon réveil, je me lève de mon lit afin de me diriger vers la salle de bain pour me doucher. En entrant dans celle ci, j'aperçus mes cernes, elles ne sont pas énormes ça va mais elles sont un peu présentes tout de même.Serviette autour de ma taille, je me dirige vers mon armoire pour prendre une tenue légère, vu la chaleur qui est déjà présente à l'heure actuelle.
Je prépare en même temps mes affaires pour l'entraînement puis rejoins ma mère qui m'attendait dans le salon.⁃ Merci pour le petit déjeuner, commençais-je, tu n'étais pas obliger maman.
⁃ Tu t'es réveillé un peu plus tard que d'habitude. Tu avais sûrement besoin de sommeil alors j'ai voulus te faire gagner du temps. Me dit-elle avec son magnifique sourire, dont je me lasserai jamais.
⁃ Qu'est-ce que je ferai sans toi ? Dis-je en commençant à manger.
⁃ Parle pas la bouche pleine. Et t'en fais pas, c'est rare. Tu es autonome, tu grandis trop vite à mon goût arrête toi un peu jeune homme !
⁃ T'en fais pas, même si il grandit. Il resterai un enfant dans sa tête. Commence mon père en arrivant en face de nous.
⁃ C'est pas vrai ! Je suis mature !
⁃ Rêve la nuit pas le jour Hector.
⁃ Super. Soufflais-je.
Mes parents commencent à se rigoler sur moi comme à leur habitude. Je fis mine d'être énerver jusqu'à que je reçoive un doux câlin de ma mère. Je ne peux m'empêcher de sourire et de finir de manger.
Après avoir mis ma vaisselle à laver, je monte dans la salle de bain pour me laver les dents puis je rejoins ma mère qui patientait dans la voiture pour m'emmener à l'entraînement.
Dans la voiture, nous parlons de mon permis, que je vais bien évidement passer après mon anniversaire. Comme ça ma mère n'aura plus besoin de se réveiller tôt pour m'emmener.J'embrasse ma mère avant de sortir de la voiture, j'entre tout en disant bonjour au personnel puis me dirige vers les vestiaires, là où je retrouve mes coéquipiers, je les salues avant de me poser à côté de Marc pour me changer.
⁃ Pas trop fatigué ? Demande-t-il.
⁃ Non ça va, j'ai dormis un peu plus longtemps.
⁃ T'es rentré à quel heure hier ? M'interroge mon ami, sourire collé sur ses lèvres.
⁃ Dans les alentours de minuit, minuit trente je pense. Dis-je doucement.
⁃ Tu rentres de plus en plus tard dis donc.... Rit-il.
⁃ D'ailleurs pas mal la photo, t'en a enfin fait une avec ta nouvelle pote. Commence Lamine.
⁃ J'allais pas en faire une avant, fallait laisser le temps bande de demeurés. Continuais-je en enfilant mon maillot. Et nan Marc, juste hier on a un peu plus discuté c'est tout.
⁃ Tu es quand même rentré plus tard, donc j'ai raison. Arrête d'essayer de me faire dire le contraire. Reprit mon ami.
⁃ C'est quoi son prénom déjà ? J'ai oublier. Demande Lamine.
⁃ T'abuse le jeune. Commence João. T'es censé avoir le cerveau en pleine forme.
⁃ Mais c'est pas de ma faute ! Rétorque-t-il.
⁃ Si quand même.... Finit João. C'est Adriana je crois non ?
⁃ Oui c'est bien ça...Soufflais-je exaspérer.
⁃ Et à part cette photo où nous avions dû attendre pratiquement deux semaines pour en avoir une, et encore c'est parce que les deux là bas, Dit João en pointant Marc et Lamine, ont forcés pour en avoir une. Tu comptes nous parlé un peu plus de ton amie ?
⁃ J'ai rien à dire.
⁃ Je sais qu'on a tous nos secrets. Je sens une main sur mon épaule, celle de João. Ta vie privée ne regarde que toi mais si je te le demande c'est pour m'assurer que cette personne qui vient de rentrer dans ta vie, ne sera pas nocive pour toi à l'avenir. Et pour ta carrière jeune homme.
⁃ Je sais déjà tout ça....
⁃ Tu fais attention lorsque vous sortez ?
⁃ Bien sûr, pour qui est-ce que tu me prends ? Je le regarde, stupéfait de cette soudaine question.
⁃ Calme, je te demande au cas où. Tu sais bien que le monde à plus de yeux que l'on pense. Sourit-il. Alors, qui est-elle pour qu'elle prenne toutes tes soirées ?
⁃ Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Mon dos colle le mur et je vois une petite partie de mes coéquipiers s'installer à mes côtés. Vous me faites peur à être assis en face de moi tel des piquets.
⁃ Qui est-elle ? Commence Fermin.
⁃ Adriana, une amie à moi.
⁃ Adriana comment ?
⁃ Wang. Adriana Wang. Et elle a mon âge.
⁃ Wang ? Raphinha s'installa à mes côtés. C'est pas commun ça.
⁃ Elle a des origines asiatiques.... Soufflais-je. Vous devriez le savoir vu la photo que je vous ai envoyés.
⁃ Oui j'ai remarqué, Lamine me fixa du regard, mais elle fait pas cent pour cent asiatique. Du moins sur la photo on ne dirait pas.
⁃ Sûrement, je me suis dis la même chose. Dis-je en mettant mes coudes contre mes genoux. Je lui demanderai.
⁃ Et donc ta nouvelle amie, es-tu sur qu'elle n'est pas nocive pour toi et ta carrière ? Je vis Sergio me regarder.
⁃ Sur à cent pour cent je ne sais pas, mais en grande partie oui.
⁃ Ça ne fait que quelques semaines que tu la connais même pas.... Tu ne devrais pas lui accorder ta confiance maintenant. Je levais mon regard vers Lewi qui venait de me parler.
⁃ Je gère ne vous en faites pas pour moi.
Ils acquiescent tous avant de me répéter une dernière fois de faire attention. Je leur souris, je sais qu'ils font ça pour moi, pour pas que je mette en puéril ma carrière avec certaines rumeurs. Ils ont plus d'expériences que moi alors je sais que sur ce point, les écouter est primordiale.
Après m'avoir tapé sur l'épaule, ils partent sur le terrain pendant que j'en profite pour enfiler mes crampons, me mettre un coup d'eau sur le visage avant de les rejoindre._____
Bonsoir !!
Comme ce chapitre est beaucoup trop court comme je vous avais prevenu auparavant que cela arriverait, j'en reposterait un demain !
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »