13

915 17 6
                                    

Adriana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adriana.
Vendredi 26 juillet. 17:38.

Il me reste environ une semaine ici.... Je vous avoue que j'ai tout sauf envie de repartir d'ici. Je m'y sens tellement bien, tellement mieux qu'en France. Malgré l'amour que je porte à ce pays, j'ai de plus en plus de mal à y vivre, et je suis de moins en moins heureuse là bas.
Sa fait deux bonnes semaines qu'avec le jeune joueur de mon âge, quasiment tout les soirs il passe me chercher dans les alentours de vingt-et une heure en bas de ma maison afin que nous sortons, toujours dans le même parc. C'est devenue comme un rituel. Le lendemain après notre première soirée ensemble, il a du attendre une bonne heure au bout de ma rue parce que j'étais dehors avec Mike et Océane. Depuis, après m'être excuser, j'essayes de nous faire rentrer un peu plus tôt afin de ne pas faire patienter l'homme grognon qui m'attend parce qu'il faut savoir que lorsque je suis en retard, il est tout sauf content. Il est bel est bien aigri, froid et distant pendant cinq minutes maximum.

Je n'ai toujours pas parler de mes petites sorties du soir à Mike et Océane. Nous avons pu faire amplement connaissance et je dois avouer qu'il est drôle, j'ai remarquer un côté très mauvais joueur lorsqu'une compétition prend place, mais aussi, il fait le dur alors qu'il est un vrai nounours dans le fond, ça ce voit.

Il m'a parlé de sa famille, d'à quel point il aime ses parents, ses proches en général. C'était très mignon à entendre. Il m'a parlé de ses coéquipiers, avec qui il traines le plus, sa passion pour le foot depuis son plus jeune âge et diverses autres sujets. Nous avons énormément discuter jusqu'à en venir à la politique parfois. Surprenant je dois l'admettre.
Nous ne sommes pas revenus sur mon passé, le sien oui. Il m'a fait part des trahisons amicales qu'il a pu rencontré il y a quelques années et vraiment je n'arrive pas à savoir comment une personne peut-elle tant envier son ami parce qu'il réussit dans ce qu'il aime ? Il a mit des mois avant de se rendre compte que cette personne était nocive pour lui....

Il n'a pas engagé sur mon passé amoureux que j'ai pu avoir. Non que c'est encore un sujet sensible pour moi. Au contraire, je suis bel et bien passé à autre chose. Mais je sais que raconter mes relations avec mes deux précédents copains me rappelle tout sauf de bons souvenirs. Il m'a dit de prendre mon temps, un véritable amour. J'ai la chance de m'être fait un bon ami ici. Il m'écoute, je l'écoute. Je l'épaule lorsque ça ne va pas à cause du foot ou autres et inversement.

Aussi, j'ai appris que Mike et Océane s'étaient embrassés un soir, lorsque j'étais dehors. Je pensais pas qu'un bisou entre eux se ferait si vite. Surtout qu'ils se connaissaient à peine il y a deux semaines. Ils avaient déjà parlé ça je le sais mais j'étais surprise. Je suis contente pour eux, je ne sais pas si ils se sont engagés dans une relation mais en tout cas ils sont très mignons ensemble ça c'est sur...

Je suis actuellement posé dans un bar, accompagné de mes deux amis. Nous prenons un apéro après avoir passé notre après-midi à la plage. Admirant le soleil toujours présent, je réfléchis longuement à si je dois avouer à mes amis mes petites escapades nocturnes avec le joueur.... Il est vrai qu'après une bonne semaine où tout les soirs je sors prétextant " vouloir être seule " ne leur a pas échapper au fait que je mentais. Ils n'ont pas forcés, ce que j'aime avec eux. Lorsqu'il y an encore moins d'un an, je fréquentais des personnes beaucoup trop intrusives dans une vie qui ne les concernait pas un peu, avoir tout changer fait le plus grand bien.
C'est là que je me suis rendus compte que les fréquentations ont un réels impact sur nous. Beaucoup plus qu'on ne le pense.

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant