19

1.1K 28 15
                                    

AdrianaVendredi 02 août

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adriana
Vendredi 02 août. 21:02.

Toujours en pleine discussion avec Pablo et Pedri, enfin Pedro devrais-je dire, j'aperçus mon ami monter les escaliers. Il doit sûrement être parti ce chercher de quoi se vêtir. C'est vrai que depuis que nous sommes sortis de la piscine, cet enfant n'a pas remis de t-shirt.

J'aide les garçons à débarrasser, nettoyer la table et jeter les cartons des pizzas après avoir finit de manger. Je les vis allez chacun se poser sur les canapés, certains commencent à vouloir allumer la play, d'autres se parlent ou sont sur leurs téléphones en attendant le retour du propriétaire de cette maison.

    ⁃    Les gars ? Junior essaye de ne pas parler trop fort pour éviter qu'Hector ne nous entendent. Le gâteau on le fait quand ? On vient de manger, je doute que certains ont encore faim mais comme je sais qu'il y a que Lamine Marc et moi même qui restons dormir, c'est pour éviter de vous faire rentrer trop tard.

    ⁃    Je peux rentrer quand je veux personnellement, mais c'est vrai que je vais pas non plus partir à quatre heures. Fermin prit en premier la parole.

    ⁃    Moi ma mère passe me récupérer vers minuit une heure, comme demain j'ai des trucs de prévu. Dit Pau. Et toi Adriana ?

    ⁃    Moi bah.... Je vis dans ma rue d'à côté pour l'instant donc je repars quand je veux. Ris-je doucement.

    ⁃    Oh c'est vrai ça, tu repars bientôt en plus non ? Dit Jules en français bien évidement. Ce qui a le don de faire froncer les sourcils à la quasi totalité des personnes présentes.

    ⁃    Oui je repars après demain.

        Pas trop déçu ?

        Si beaucoup, mais je reviens mi, fin novembre je n'ai pas encore eu les dates, pour 4 semaines. Comme je suis en alternance.

        C'est génial ça.

        Oui vraiment. Bon ! On s'écarte du sujet !

    ⁃    C'est vrai que vous commencé à parler dans votre langue, et nous ? Vous pensez qu'on comprend quelque chose ? Pablo fit mine d'être énerver, ce qui nous fîmes rire.

    ⁃    Je propose qu'on fasse le gâteau dans un quart d'heure ou une demi heure à vous de voir. Continua Junior. Comme ça après on lui offre nos cadeaux et on profite avant de partir.

        Je suis-

        Vous commencez sans moi sérieusement ?

La voix d'Hector qui déboule des escaliers nous coupe instantanément notre conversation. Hector s'installant entre Pablo et moi même, il prit une manette pour pouvoir jouer avec le duo de Pedri et Lamine. Ils ont échangés les duos à ce que je vois.
Durant leur partie, avec João et Junior, nous nous faisons des signes pour savoir qui partirait avec moi préparer les gâteaux et qui essayera de distraire Hector le temps que nous sommes à la cuisine. Il a été décidé que nous irions moi et João préparer les trois gâteaux qui sont un fraisier, un au chocolat et un au fruit de la passion le temps que Junior ferait une partie avec son fidèle ami.

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant