34

833 16 8
                                    

NarateurLundi 23 décembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narateur
Lundi 23 décembre. 00:47

La jeune femme allongée dos sur son lit, regard encré sur la façade en béton se trouvant au dessus d'elle, ses pensées étaient prises par un seul et même sujet, lui.

Elle le savait, qu'il l'aimait.

Mais elle,

L'aime-t-elle réellement ?

Ne sachant plus ce qu'est l'amour, elle se tortura l'esprit, ne sachant quoi faire.

Son coeur baricader par ses relations passées, elle n'arrivait point à ouvrir entièrement son coeur à l'homme qui lui prouve chaque jour qu'elle peut avoir confiance en lui.

Pourquoi a-t-il fallu que chaque homme dans sa vie y comprit certains de sa propre famille soient des personnes ne respectant point les femmes ?

Plusieurs années auparavant, elle était le rayon de soleil de son entourage. Elle était pure, aimante, sensible et avait les larmes facile. Elle rigolait sans arrêt, beaucoup l'appréciait pour sa joie de vivre.

Son visage enfantin commençant à laisser apparaître les traits d'une jeune adolescente en pleine puberté, le regard des gens sur elle commença à changer. Elle qui avait été humilier la majorité du temps sur son physique, recevoir de plus en plus de compliments sur son apparence n'améliorait en aucun cas le manque de confiance en elle qu'elle possedait.

Rencontrant ensuite l'homme qui sera à l'avenir définit comme : l'amour de sa vie, elle n'avait aucunr idée qu'il aurait un tel impact sur sa vie.

C'est lors de sa rencontre qu'elle fit véritablement connaissance de ce qui va être sa source de vie mais être aussi celle qui à faillit l'endormir à tout jamais : l'amour.

Ce sentiment si beau que lorsqu'une personne extérieur le vit, nous les envions d'une part, se demandant peut-être pourquoi eux et pas nous ?

Lorsque l'on trouve notre moitié, n'importe qui peut essayer de nous convaincre qu'elle peut-être mieux que notre partenaire actuelle, cela n'a aucune importance. Lorsque nous aimons quelqu'un, nous ne partons pas voir quelqu'un d'autre. Aucun motif n'est valable.

Malgré les haut et les bas, lorsque deux êtres s'aiment. Rien ni personne ne peut nuire à leur amour.

Le temps est compté, et le destin, tracé. Si quelque chose ou bien quelqu'un n'arrive pas lorsque vous le souhaiter dans un court délai, soit il n'est pas bénéfique pour vous, soit, il n'est jamais destiné à faire partie de votre vie.

Comme le dicton : « Certaines personnes sont faites pour faire une partie du trajet avec vous, mais ne sont pas destinés à être présentes jusqu'à la fin du trajet ».

Adriana malgré toutes les épreuves qu'elle a pu vivre, s'est forgé et à apprit à s'aimer, se faire passer avant tout mais surtout, à se respecter.

Montrant toujours son affection à ses proches, elle est devenue forte, mentalement parlant. Elle n'est plus naive, et ne se laisse plus marcher dessus. Digne d'une série pas vrai ? Mais c'est bel et bien le cas.

« Peut-être n'est-il vraiment pas comme les autres. » pensa-t-elle intensément.

Devrait-elle lui laisser sa chance ? Après tout, rien ne serait arriver si elle l'avait repoussé dès le départ.

« Espèce d'imbécile que tu es. » se chuchota-t-elle avant de souffler d'exaspération.

__________
Bonsoir !

Un chapitre avec un point de vue extérieur à nos protagonistes. Ça change ! J'aime beaucoup.

Le prochain chapitre sera un flashback. Et à partir du 36 tout rentrera dans l'ordre <3

Sachez qu'après cette histoire que j'ai fais sur mon compte secondaire, j'en entamerai une autre qui n'a absolument aucun rapport sur mon compte principal pour une amie à moi qui ne concerne en aucun cas le foot alors je ne pense pas que pour le moment j'en ferai une autre sur un autre joueur.

Excusez moi pour tout, actuellement avec des problèmes de santés je vais pas vous dire à quel point c'est compliqué pour moi d'écrire...

J'espère que vous avez appréciez malgré mes erreurs
EXCUSEZ MOI DU RETARD❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant