28

720 20 12
                                    

H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H.Fort.
Samedi 14 décembre. 00:03

Alors que je la sentis lâcher peu à peu pression, je sentis le téléphone de la femme vibrer sur le matelas. Concentré sur le film, je mis quelques secondes avant de concentrer toute mon attention sur son cellulaire. Intriguer, je le pris entre mes mains, voulant voir qui pouvait l'appeler à cette heure-ci.
Ma mâchoire se contracta lorsque le nom " Élio " entra en contact avec mes yeux. Qui est-ce ?
Je regarda la jeune femme, m'assurant qu'elle dormait bien. Puis décrocha instantanément, attendant que ce " Élio " parle.

    ⁃    Adriana ? Je ne te dérange pas ? C'était bel et bien une voix d'homme, un peu plus aiguë mais tout de même un homme. Je perdis mon sourire.

    ⁃    Elle dort. Crachais-je sèchement.

    ⁃    C'est qui ?

        Toi t'es qui ? Ma voix s'élevait, ne comprenant pas vraiment pourquoi.

    ⁃    De quoi je me mêle ? Je le sentis rire sarcastiquement à travers le téléphone.

    ⁃    Culotté.

        Bon, tu peux la réveiller ? Je dois lui parler.

        Non.

        T'es son mec ? Évite ce genre de ton avec moi ça ne va pas le faire mec.

        Oui, et maintenant tu vas-

        Donne moi le téléphone. Je vis Adriana se lever de moi, un regard noir dirigé vers ma personne. Je savais qu'elle avait entendu ce que je venais de dire, pensant qu'elle dormait, je ne pensais pas à mal. Je n'aime juste pas ce genre de mecs. Je lui obéis, voyant qu'elle est sérieuse. Élio ? Qu'est-ce que tu veux ? Grâce au haut parleur, je pus entendre ces réponses.

    ⁃    Adriana, ce fou m'a dit que tu dormais.
D'ailleurs c'est qui ? Il ria, en revanche, mon envie de meurtre montait rapidement.

    ⁃    Oui je dormais, et là personne qu'il est ne te regarde pas.

        Excuse moi mais un mec qui répond à ton téléphone à genre minuit et quelque c'est suspect. Tu m'as déjà oublié ?

À l'entente de cette phrase. Mon sang fit un quart de tour. Comment ça tu m'as déjà oublié ? Il s'est passé quelque chose entre eux ? Si il l'appelle c'est que cela s'est passé il n'y a pas longtemps pas vrai ? Elle joue donc avec moi depuis tout ce temps ? Elle est donc comme toutes ces filles ?
La colère prit de plus en plus de place en moi, m'imaginant le pire, j'attendais ses explications.
Je ne voulais pas le croire. Mais brutalement, je la poussa légèrement, me mettant à l'autre bout du lit, ne voulant plus être autant proche d'elle. Je suis dégoûté. Mais je ne laisse pas cette émotion envahir mes pensées. Je devais attendre ses explications, je ne vais pas cent pour cent croire ce vulgaire garçon qui a débarqué il y a quelques minutes.

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant