TW: Mention TDS, harcèlement
( violence physique et psychologique ).Adriana.
Mardi 27 août. 20:03⁃ Adriana ? Est-ce l'on peut parler deux minutes ?
Je me retourne et vis Laura, me regarder de haut en bas, un air neutre sur son visage. J'hoche la tête avant de me lever. Maria me fit plusieurs signes, me demandant de l'appeler au cas où sa dérape, je lui fis un pouce, signe que tout va bien se passer.
Nous sortons en dehors du bar et nous mettons juste à côté, histoire que Maria puisse voir ce qu'il se passe au cas où seulement cela dégénère.⁃ De quoi voulais-tu me parler Laura ? Je commence, en levant mon regard vers elle.
⁃ Je peux savoir pourquoi tu m'évites ? Elle croisa ses bras, son ton était froid.
⁃ Tu me demandes vraiment pourquoi Laura ? Je garde mon calme, je déteste me faire remarquer en public, mais j'ai qu'une envie, c'est de lui balancer tout ce que je pense.
⁃ Sinon je ne serais pas là.
⁃ Après la nouvelle copine à Val, c'est Lucas. Tu fais fort dis-donc.
⁃ Lucas est juste présent parce que je suis ami avec son meilleur ami tu le sais bien, tu vas me priver de voir mes amis maintenant ?
⁃ Pourquoi déformes-tu des paroles que je n'ai même pas citer ? Tu sais très bien que tu fais ce que tu veux avec tes fréquentations, j'en ai rien à cirer d'avec qui tu traines. Tant que cela n'impacte pas ton mental et donc notre relation.
⁃ Tu m'as déjà fais ce reproche, j'ai fais des efforts Adriana. Elle souffle.
⁃ Tu penses avoir fais des efforts là ? Je t'ai fais le reproche une seule fois. Parce que je n'ai pas que ça à faire de te courir derrière pour t'expliquer à quel point ton comportement change depuis que tu traines avec elles !
⁃ Mais ce sont mes amies ! Cracha-t-elle sèchement.
⁃ Tes amies que tu n'aimaient pas avant, parce que toi même tu sais que leurs mentalité n'est pas la même que la tienne. Tu ne t'en rends pas compte ? Que tu changes ? Que tu n'es plus la même qu'avant ?
⁃ T'es culotté pour une meuf qui a faillit se foutre en l'air à cause d'un mec. Tu as toi aussi changé et pourtant ? J'ai toujours été là.
⁃ Je resta là, toujours choqué de la première phrase qu'elle venait de dire. Tu vois ça, sa ne te ressemble pas. Et je n'ai jamais dis le contraire, tu as été la pour moi. Et moi, en tant que bonne amie, je me dois de te reprendre lorsque tu tournes mal.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »