Adriana
Mercredi 10 juillet. 19:00.Actuellement dans la maison toute seule...Oui. Toute seule vous avez bien entendu. Je suis rentré il y a quelques heures d'une petite sortie plage avec moi même. Sa m'a fait du bien. Comme le soleil tapait énormément. Il n'y avait pratiquement personne à la plage. J'ai laissé Océane et Mike partir se faire une petite journée à deux et franchement, je ne sais pas quand est ce qu'ils vont rentrer.
Je me laisse tomber sur mon lit, contemplant le plafond et réfléchis à quoi faire. Je n'ai pas encore faim, il fait pas encore nuit dehors, j'ai pas envie de rester dans la maison. Je vais sortir et marcher dans la rue. Je vais en profiter pour aller déposer un petit gâteau au chocolat que j'ai fais à une de mes voisine. Je l'avais déjà croiser mais jamais parler avec. Et il est temps que je parles plus espagnol !
Je met mes chaussures, pris les clés et sortit de la maison. Gâteau à la main, je me diriges chez ma voisine. Je respire un bon coup puis toque. Je n'attends que quelques secondes avant que quelqu'un m'ouvre la porte, je pus voir une jeune femme avec un enfant dans ses bras.⁃ Bonsoir ! Me dit-elle enjouée. Tu dis bonsoir mon poussin ? Bonsoir ! Mime t-elle en secouant la main de son fils.
⁃ Bonsoir ! Excuser moi pour mon espagnol quelque peu...catastrophique. Mais j'ai fais ce gâteau pour vous. Comme je suis votre voisine pour 3 semaines encore, je me suis dis que faire connaissance avec vous serait bien. Lui dis-je en lui tendant mon gâteau.
⁃ Ho mais c'est gentil ! Entre donc, si tu veux je peux commencé à t'aider maintenant pour l'espagnol ? Quelques phrases qu'on utilise tout les jours pour t'aider !
⁃ Vraiment ? Merci beaucoup ! En revanche je ne resterai pas longtemps...
⁃ Il n'y a pas de soucis. Entre donc.
*****
Lundi 10 juillet. 21:30.Je sors tout juste de la maison de ma voisine se nommant Aya. Elle est adorable tout comme son fils d'à peine un an. Elle a 24 ans et est mère célibataire. Elle m'a expliqué la situation quelque peu compliqué avec son ex conjoint. Nous avions fait peu à peu connaissance. Puis elle m'a appris quelques phrase assez classiques qu'utilise les espagnols tous les jours. Je suis assez contente de bien m'entendre avec elle. Comme Océane et Mike se rapprochent de plus en plus... je me demande si je vais pas passer mes journée un peu seule parfois.
Encore aucune envie de rentrer, je décide de marcher vers la supérette non loin de la maison afin de me chercher à manger, il fait encore chaud, la nuit commence à tomber mais on peut encore y voir quelques rayons de soleil dans les rues. Arrivant dans le magasin, je pris quelques sandwich, des œufs.....Je restock notre frigo entre autre même si il n'est pas vide. Je préfère racheter que manquer quelques chose demain matin. J'arrive à la caisse, paye et en sortant je pus voir les quelques peu rayons de soleil disparaître. Je suis à une vingtaine de minutes de marche. Je peux rentrer sans soucis. Je n'ai pas reçu de message ni de Mike ni d'Océane. Signifiant qu'ils passent une bonne soirée et ça me fais extrêmement plaisir. Je marches toujours en direction de la maison, traversant les pâtés de maison les uns après les autres puis je vois un groupe d'homme. Non pas que je n'ai pas confiance en moi, mais je préfère emprunter un chemin plus long afin d'arriver sereinement chez " moi " que de prendre un potentiel risque de me retrouver au infos et pas pour de bonnes raisons.
Alors je décide de prendre une autre route, qui me rallonge de même pas cinq minutes, ça va, je ne vais pas mourir.Je commence à marcher, passe dans une petite ruelle avant de tourner dans une rue. Il me reste deux rues à traverser et je serai enfin rentrer.
Marchant en écoutant le bruits qui m'entoure. Je ne préfère pas mettre mes écouteurs. Simple précaution au cas où. Je ne suis pas dans un pays que je connais par coeur alors j'ai vraiment pas envie de prendre de risque.
Soudain, j'entendis plusieurs voiture se garer devant une maison, ils ont la musique assez forte pour que je l'entende d'ici. Sûrement des jeunes qui rentrent de soirée. Je vis alors les voiture redémarrer quelques secondes plus tard et commencer à partir. Je regarde par curiosité le conducteu- Attendez.
Mon corps tourne inconsciemment vers la voiture qui avait déjà disparue. J'ai bien vu Fermin au volant de cette voiture ? Je réfléchis quelques secondes avant de sourire. C'est surprenant de le voir " face à face " et non sur un écran. Je me mis à rire toute seule avant de continuer ma route.Je passe devant une maison, celle où Fermin s'est garé il y a quelques minutes puis continue ma route. Je contourne la maison et enfin. Je vois au loin l'entrée de la rue où se trouve la maison où je loge.
Je continue tranquillement mon chemin attendant juste de rentrer, manger, puis me poser devant la télé.Marchant tranquillement, j'entends des pas, beaucoup trop rapides pour que ce soit mes pas à moi. La panique commence à monter lorsque je commence à marcher un peu plus vite.
Me rendant compte que les pas sont toujours présent. Je m'arrête brusquement, me tournant vers l'endroit où les pas se trouvait quand quelque chose ou quelqu'un me percute....Bordel, qu'ai-je fais pour mérité ça. Je ne pouvais pas avoir une fin de soirée tranquille ?
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »