4

1.2K 21 0
                                    

???
Vendredi 5 juillet. 20h13.

Actuellement dans le salon avec ma mère, je reçois un message d'un de mes coéquipiers me disant qu'il arrive bientôt chez moi pour passer la soirée avec lui et d'autres amis. Il me demande de prévenir mes parents de son arrivé.

Fatiguant lui.... Soufflais-je. Il ne pouvait pas me prévenir avant ?

Qu'est-ce qu'il t'arrive chéri ? Me demande ma mère en arrivant dans le salon.

João vient d'envoyer un message dans le groupe. Il me dit qu'il arrive bientôt à la maison pour qu'on sorte manger ensemble lui, moi, Marc, Pablo et Lamine puis les autres qui sont déjà partis chercher la nourriture. Dis-je en regardant ma mère. Il aurait du me prévenir avant d'être sur la route, t'as préparé à manger en plus.

Ce n'est pas grave mon chéri, sort un peu souffler avec tes coéquipiers. En revanche, garde bien la batterie de ton téléphone au cas où, tu sais que je m'inquiète souvent. Je te mettrai des restes de côté au cas où pour demain.

Bien sûr ne t'en fais pas, et puis je ne compte pas rentrer tard non plus, j'ai besoin de sommeil.

Demain c'est journée off mon garçon tu peux profiter un peu.

Oui mais vendredi j'ai entraînement et samedi match. Alors même si je ne sais pas encore si je vais jouer, je préfère quand même être au top de ma forme.

Je te comprend. Aller va au moins te changer avant que ton ami arrive. Répliquait ma mère tout en me caressant l'arrière du crâne.

Je monte dans ma chambre, sort un t-shirt noir simple avec un short en jean. Je ne sais pas où est ce qu'ils vont m'emmener encore. Me regardant dans le miroir, je rectifie un peu mes cheveux puis met des chaussures. J'entend la sonnette de ma maison. Je sors de ma chambre. En haut des escaliers, j'aperçois ma tendre mère actuellement entrain de discuter avec mon ami.

En parlant du loup ! Dit ma mère en me voyant.

Sa parlais de moi ? Demandais-je.

Oui, je disais à ta mère que le coach a dit que tu as fais beaucoup de progrès durant les entraînements. Me-dis Lamine.

Ah mais oui je te l'avais pas dis. Dis-je en me grattant l'arrière de la tête.

Ce n'est pas grave, sa arrive d'oublier chéri. Va prévenir ton père et je vous laisse y aller. Et faites attention à vous les jeunes ! Précise bien ma mère en fixant du regards les majeurs du groupe.

Ne vous en faites pas madame, votre fils est entre de bonne mains. Reprit Pablo.

J'ai des doutes avec toi.... Finis-je en le fixant.

Toi va prévenir ton père sinon tu risque de pas partir. Continua ma mère en riant.

Dit le si tu ne veux plus de ton fils à la maison ! Continuais-je étonné.

Oui c'est exactement ça !

Je me dirige vers le bureau de mon père puis toque, il m'ouvre et me regarde de haut en bas.

T'es beau comme tout toi. Commença-t-il. Où est-ce que tu vas ?

Les gars sont venus pour qu'on aille manger quelques part. Je ne sais pas encore où. J'ai prévenu maman, ils sont dans le salons là. Je vais y aller je rentre pas tard.

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant