16

965 17 13
                                    

AdrianaMardi 30 juillet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adriana
Mardi 30 juillet. 20:10.

    ⁃    Mike ! Criais-je dans la maison. On y va ?

    ⁃    Oui j'arrive Adi attend je met mes chaussures ! Cria Mike à son tour.

    ⁃   Profite bien Adriana, j'espère pour toi qu'ils gagneront ce soir ! Me dit Océane, sourire aux lèvres.

    ⁃    Ça va être dur, je l'espère vraiment. Mais ils jouent contre City quand même.

        J'avoue que ça, ça va être bien dur. Dit Mike en se relevant. Bon on y va nous ?

        Je te suis !

Nous fîmes un signe de la main à Océane avant de passer la porte de la maison, nous dirigeant vers la voiture qui était garer sur le gazon séché. Nous montâmes dans la voiture puis Mike active le contact. Je mis ma playlist et nous commençons à discuter. Moi toujours du même sujet, le match....
Déjà que ce match je vais y assister seule, Mike est seulement mon chauffeur pour ce soir.
Bien évidemment, j'ai opté pour un jean simple avec le maillot à domicile de cette nouvelle saison qui est juste magnifique ? Et tout de même floqué toujours avec le joueur que j'apprécie particulièrement, le numéro 23.

Je ne pense pas que le numéro 39 sera sur le terrain ce soir vu l'équipe qu'ils affrontent. Il faut être réaliste, mais je crois en lui, je sais qu'un jour il fera des merveilles sur le terrain. Déjà qu'il en fait à l'heure actuelle, j'ai hâte de voir son évolution.

Toujours en pleine conversation avec mon chauffeur privé, je sentis mon téléphone vibrer contre ma cuisse, je le pris et surprise, je vis un message du jeune joueur.

Hector :
Tu es placé où dans les gradins microbe ?

Moi :
Catégorie 1, entre les cages et les bancs, va te préparer au lieu de m'envoyer des messages.

Hector :
Oui sale gosse, mais toi même tu sais que je reste sur le banc ce soir.

Moi :
Prépare toi au cas où plusieurs se blessent, tout peut arriver dans un match tu le sais.

Hector :
Et toi arrête de penser que c'est moi qu'on va faire entrer sur le terrain. Tu sais comment rentrer d'ailleurs ? Tu m'as dis que tu assistais au match toute seule.

Moi :
On aura une discussion sur ton manque de confiance en toi numéro 39. Oui mais t'en fais pas je vais me débrouiller. Ça ne doit pas être si compliquer.

Hector :
Tu es sur ? Je peux t'aider à rentrer plus facilement et sans être bousculer par tout le monde si tu as besoin.

Moi :
T'en fais pas pour moi je ne suis pas une brindille je saurais me débrouiller à rentrer toute seule et sans avoir recours à ton aide.

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant