Adriana
Vendredi 12 juillet. 20:37.Dans la voiture, musique assez forte, accompagnée de Mike et de Océane. Nous rentrons d'une journée assez chargée. Nous avons visité quelques parcs ainsi qu'un musée. Celui de Picasso, qui se trouve à Barcelone. Quand tu connais l'histoire de cet homme, croyez moi que cela donne un gros frisson. Je me demande encore comment est-ce possible de penser de cette manière la. Mais tout de même, sa m'a permise de voir des œuvres et d'en apprendre plus sur l'art.
Nous arrivons devant la maison, je suis épuisé et je ne pense qu'à une chose, dormir.
Je sors de la voiture, nous avons fait les courses avant de rentrer, on est sur de ne pas mourir de faim.⁃ Adi ! Prend les pack d'eaux. Commence Mike, qui lui, prendra les sacs de courses.
⁃ Toujours moi !
⁃ Sa te fera les bras, allez jeune fille !
⁃ Pff, ils sont biens mes bras.
Ouvrant le coffre, je laisse Mike prendre les deux sacs de courses. Océane elle, prend le gros sacs avec nos affaires pour quand nous allons sur la plage. On doit laver nos serviettes. Hier on a complètement oublier de le faire.... Après qu'ils ai chacun pris les affaires, je pris les pacs d'eaux que je pose sur le goudron pour pouvoir fermer le coffre de notre voiture de location.
Je reprend les deux pacs et me dirige vers la maison, Mike doit être dans la cuisine tandis que j'entend Océane commencer à monter les escaliers.
Sur le point de passer le pas de notre porte d'entrée, je sentis une pression sur mon poignet, voulant voir mon interlocuteur, je me retourne brusquement lorsque je vis...Hector ?⁃ Qu'est-ce que tu fais ici ? Ne reste pas là ! Mes amis vont te voir ! Dis-je en le poussant un peu trop brutalement dans les buissons. Je n'ai aucune envie que mes deux amis le voit. Je ne leur ai pas parler de ma discussion avec lui. Je ne comptais pas même le revoir. Que fait-il ici ? Je reviens dans même pas dix minutes, le temps que je les aides à ranger les courses et trouver une excuse. Bouge pas.
⁃ Pas de problème, je patiente...Me dit-il un sourire aux lèvres.
Je rentre dans la maison, me dirige vers la cuisine tout en déposant les pacs sur le plan de travail. J'aide Mike à ranger les courses que nous avions faites et je décide de prendre la parole.
⁃ Je vais sortir vite fait. Dis-je tout en continuant à ranger.
⁃ Toute seule ?
⁃ Oui.
⁃ Pourquoi ?
⁃ C'est un interrogatoire ? Ris-je.
⁃ Tu peux demander à Océane ou bien moi de t'accompagner si tu veux, et tu n'as même pas encore manger.
⁃ Je mangerai en rentrant et...j'ai besoin d'être seule un peu.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »