Adriana.
Samedi 21 décembre. 15:37.Après avoir enfin finit la totalité du ménage dans tout l'appartement qui m'avait prit un peu moins de deux heures, je fermais aussi les fenêtres après avoir laissé aérée pendant plusieurs heures.
Me sentant quelque peu...transpirante, je pris soin de prendre quelques vêtements avant de me réfugier dans ma salle de bain, prenant le temps de prendre soin de moi avant d'aller enfin me poser devant ma télé, avec un paquet de chips.Serviette autour de la taille avec seulement mes sous vêtements en dessous de celle ci, la tenue que je venais de choisir ne m'enchantais plus vraiment.
Je sortais alors de la pièce remplie de buée du à la forte température de l'eau sous laquelle je venais d'effectuer un concert privé à mes voisins avec mon pommeau de douche. Je me dirigea vers ma chambre, n'attendant plus qu'à aller vers ma penderie en espérant trouver une tenue légère mais qui tenait tout de même chaude sans pour autant me faire transpirer. Arrivant face à mon bureau, mon regard se posa sur mon chapelet, blanc, celui que j'avais offert au joueur avant mon départ. Il me l'avait rendu durant notre dernière sortie. « Il est à toi, je me devais de te le rendre. » Pourtant, il m'a en quelque sorte obliger à garder son maillot, pour je ne sais quelle raison, refusant catégoriquement de le récupérer, ce qui m'arrangeais un peu malgré que l'odeur du jeune homme ai disparue depuis un petit moment du vêtement.La sonnette retentissant, le sang montait rapidement dans mon cerveau, le stresse prit place en moi. J'étais actuellement vêtu d'une simple serviette, et j'attendais un colis. Il se peut que ma mère ai envoyé un colis, je ne savais pas qu'est-ce qu'il pouvait contenir, mais ce qui était sur, c'est qu'il ne rentrait pas dans une boîte aux lettres.
Manquant de tomber plusieurs fois dans mon couloir, j'atteignais enfin ma porte d'entrée, en espérant que ma tête suffira, je n'ai en aucun cas envie de me montrer en serviette de bain, et encore moins à un livreur ? Passant mon œil à travers le judas, je regardais s'il s'agissait bien du livreur, on ne sait jamais qu'un potentiel psychopathe rôde dans les parages pas vrai ? Les fous sont partout dans ce monde.⁃ Hector ? M'exclamais-je en ouvrant brusquement la porte. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas entraînement ?
⁃ Bonjour ?
⁃ On ne t'a pas vu ?
⁃ Bonjour ? Répéta-t-il en insistant.
⁃ Bonjour.
⁃ Je préfère.
⁃ Ducoup ? Demandais-je en refermant la porte, après l'avoir invité à entrer.
⁃ Si je m'attendais à être accueilli dans cet accoutrement, soufflait-il, souriant de manière perverse, je serais passer plus tôt.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »