Adriana
Vendredi 5 juillet. 8:00Je me fis réveiller par le chant des oiseaux, je regarde l'heure...il est encore tôt les autres doivent encore dormir. Je me redresse puis me contemple dans le miroir qui se trouve en face de mon lit. Quelle pagaille mes cheveux...on dirait que j'ai mis mes doigts dans une prise.
Je me lève, mis mes chaussons parce qu'il faut se le dire...la froideur du carrelage de bon matin, très peu pour moi.
J'ouvris le frigo qu'on avait préalablement remplis la veille, pris la bouteille de jus de pomme tout en me servant un verre puis je décide de faire des toasts pour tout le monde. Je me fais des oeufs brouillés avec de l'avocat puis pars me déjeuner sur la petite terrasse. Une vie de rêve.
Je mange rarement un déjeuné aussi complet. Généralement le matin je n'ai pas vraiment le temps, alors je ne mange qu'un yaourt avec du muesli pour être sûr de tenir toute la journée. Cela fait seulement un an que je mange au moins le matin et un bon déjeuné. Avant ça, soit je ne mangeais pas, soit je mangeais les céréales bourrés de sucre qui te donne encore plus faim qu'autre chose.Étant sur mon téléphone, envoyant une photo du magnifique ciel à ma mère, je n'entendis pas ma très chère amie s'installer à mes côtés.
⁃ T'as bien dormis ? Me demande-t-elle.
⁃ Moi super, comme un bébé et toi Océ ?
⁃ Le matelas est vraiment confortable.... J'aurais pu y rester toute la journée.
⁃ Tu m'étonnes ! Alors programme d'aujourd'hui, qu'est-ce que tu souhaites faire ?
⁃ Je me disais qu'avant que le soleil nous brûle la peau, comme Mike dort encore. On pourrait aller faire quelques boutiques ? Comme entre quatorze heures et dix-sept heures, la température est beaucoup trop élevé, même les restaurants ferment à ces heures là, on se pose ici puis ce soir, petite fin de soirée à la plage avec des pizza puis on va dans un bar se poser ?
⁃ Je suis mineure, tu sais très bien que les bars ne m'accepteront pas Océ. Soufflais-je.
⁃ Sauf si tu es accompagné de majeurs ! Ne l'oublie pas, en plus dans deux mois tu es majeur de toute manière !
⁃ Si tu le dis, prenez vos cartes d'identités alors.
⁃ Mais oui t'en fais pas, on va passer une bonne journée !
Nous rions puis déjeunons. Nous partons ensuite nous préparer chacune dans nos chambre respectives avant de se rejoindre devant la maison. Nous prenons soin de laisser un mot à Mike qui se lèvera sans doute peu de temps après notre départ.
Nous décidons de marcher jusqu'au centre ville. Oui tout d'abord parce que nous n'avons pas le permis, mais surtout parce que de la marche ne nous fera pas de mal, celui ci n'est pas loin de la maison alors nous pouvons très bien rentrer à pied sans problème.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »