9

1K 19 0
                                    

AdrianaMercredi 10 juillet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adriana
Mercredi 10 juillet. 22:20.

Arrivant devant la maison où je loge pour encore quelque semaines, je pus apercevoir la voiture garer sur les gravier, m'indiquant le retour d'Océane et de Mike. Je prend une grande inspiration avant de m'avancer vers la porte d'entrée. Cette discussion qui vient de se passer entre moi et le jeune joueur de mon âge, je pense en parler à Maria seulement. Pas que je n'ai pas confiance en Mike et Océane, mais je préfère garder ça pour moi pour le moment. Maria est l'exception, elle sait directement lorsque je lui cache quelque chose.
Tournant les clés dans la serrure, j'ouvris la porte d'entrée et je ne fus pas surprise d'apercevoir les deux silhouettes de mes deux amis, m'attendant avec un regard qui voulait tout dire. Où est-ce que j'étais ? Je retire mes chaussures, me dirige vers mes amis puis m'installe à leur côtés.

    ⁃    T'étais où ? Demande Mike.

    ⁃    Partis me chercher à manger, j'avais pas l'envie de cuisiner ce soir. Je souffle en m'adossant contre le canapé. J'appuie ma tête contre ma main et continue. Alors votre soirée, comment ça s'est passé ?

    ⁃    Tu n'as pas encore manger ? Me demande Oceane. Bah écoute oui nous ça s'est bien passé, on est allé au restaurant, puis après à la plage.

    ⁃    Non, je pense manger vite fait puis appeler Maria un peu. J'irai directement me coucher. Il ne s'est rien passé vous ?

    ⁃    Qu'est-ce que t'insinues ? Non il s'est rien passé. Me répond Mike le sourire au lèvre. Toi ta soirée c'était comment, à part ta petite sortie à la supérette, t'as pu parler avec des gens ?

    ⁃    J'insinue rien, j'essayes de m'informer et oui ! Dis-je le sourire au lèvres. J'ai fais connaissance avec la voisine qu'on avait vu il y a quelque jours. Elle m'a appris quelques phrases en espagnol, puis encore quelques verbes et des expressions. Elle est adorable, son fils aussi.

    ⁃    Tant mieux alors ! Demain on fait quoi d'ailleurs ? Enchaîna Océane.

    ⁃    On verra demain. Je vais monter appelé Maria avant qu'elle se couche. Bonne nuit à vous ! Dis-je en disparaissant du salon.

Posant mon sac de courses sur mon lit, je pars me doucher en vitesse avant de m'affaler dos au matelas. J'allume ma lampe de chevet, pose mon téléphone sur son socle pour qu'il soit bien droit, j'ouvris ma cannette en attendant que Maria me réponde.

    ⁃    Hey ! Comment tu vas toi ? Ma copine décroche avec un grand sourire sur les lèvres. T'as l'air fatigué.

    ⁃    Je vais bien et toi ? Oui je le suis un peu, je manges vite fait puis après avoir raccroché avec toi je vais directement dormir.

    ⁃    Moi oui, j'ai dîner avec mes grands-parents tout à l'heure. Alors qu'est ce qui se passe ? Si tu m'appelles alors que tu es fatigué c'est qu'il y a quelque chose pas vrai ? Elle finit sa phrase en sirotant son verre de citronnade comme toujours.

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant