33

729 12 2
                                    

H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H.Fort.
Dimanche 22 décembre. 19:35.

Dans ma voiture direction le stade, musique assez forte sur les enceintes, je me plongeais déjà dans l'ambiance du match pour être le plus concentré possible. Ce soir je serai titulaire. Et je comptes bien me donner à fond comme à mon habitude même si ce n'est pas un match si important que ça.

Lorsque je suis rentrer chez moi hier soir, sourire scotché sur mon visage, celui-ci n'avait pas voulu s'enlever depuis l'altercation que j'avais eu avec la jeune femme quelques heures auparavant. Elle l'avait fait. Elle avait enfin franchit cette foutue ligne. Et bordel qu'est-ce que j'ai envie de recommencer.

Après cet échange, nous avions préférer, enfin, plus la dame, s'attarder sur le contenu du coli que sa chère mère lui avait envoyer. Qui était principalement des friandises qu'on ne trouverait point en Espagne, des vêtements, ou des bijoux. Lui envoyer tout ça alors que sa fille rentre dans quelques jours ? Nous en avions bien ri.
J'aurais aimé avoir une discussion avec elle sur la relation que nous avons actuellement, je suppose seulement qu'elle n'est pas encore prête à se mettre en couple avec tout ce qui lui est arrivé ce que je comprend.

Après m'être garer sur le parking du stade, je sortis mes affaires du coffre, me dirigeant par la suite vers les vestiaires tout en saluant le personnels. J'y déposais ma trousse avec mes essentiels avant de saluer le peu de mes coéquipiers qui étaient déjà arrivés.

Toi aussi tu as décidé de venir un peu plus tôt ? Lamine face à moi, souriant, je lui donna une poignée de main tout en lui offrant à mon tour un sourire.

Ouais, comme ça j'ai le temps de me préparer et de me poser un peu avant le match.

T'as raison. Eh dis moi ?

Oui ?

Tu as ramené ton parfum ?

Tu l'as encore oublier ? M'exclamais-je en le regardant.

Mec j'ai rien oublier ! Sauf ça.

Bah techniquement-

Tais-toi. Nan sérieusement je pensais l'avoir pris.

Oui je l'ai toujours sur moi.

Tu gères ! Il jeta sa serviette sur le banc avant de revenir vers moi. Tu le sens comment ce soir ?

Franchement, je le sens bien. Mais je vais pas me réjouir trop vite.

T'as raison. Il se posa à mes côtés avant d'attarder son regard sur moi.

Qu'est-ce que t'as ?

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant