H.Fort
Mercredi 02 août. 19:03.Deux jours sont passés depuis la journée que j'ai passer chez la jeune femme. À cause de la forte chaleur, nous sommes rester chez elle à profiter des derniers instants que nous pouvons passer ensemble. Nous avons beaucoup discuté, mais surtout ris. Nous avons, je dirais plutôt que je l'ai regarder faire à manger pour le midi.
L'après-midi est passé relativement vite. Quelques épisodes de sa série, quelques musiques que nous nous sommes partagés pour savoir un peu plus les goûts musicaux de chacun. J'ai aussi abordé le sujet de ses origines, en réalité sa mère est française et c'est son géniteur qui lui vient d'Asie. J'ai pu voir à quoi ressemble ses parents, sa mère elle, à l'air très gentille. Mais ce que j'ai pu constater c'est qu'elle est effectivement très blanche tandis que son père est limite noir sur certaines photos. Les gènes se sont bien répartis lorsque j'ai pu voir une photo de son grand frère, Cameron si je me rappelles bien. Le portrait craché d'Adriana mais en garçon, en revanche, lui a été gâté avec la mélanine. Il est beaucoup plus bronzé que la jeune femme, ce qui m'a fais extrêmement rire quand j'ai pu faire une petite blague sur sa couleur de peau qui est plutôt très blanche en hiver et qu'Adriana a débité pendant une dizaine de minutes sur le fait qu'elle aurait voulu être plus bronzé car selon elle « Je suis beaucoup plus jolie bronzé que blanche » alors qu'elle l'est dans toutes les circonstances mais elle n'a pas assez de neurones pour s'en rendre compte.
Actuellement dans mon salon, accompagné de mes proches, nous sommes entrain de discuter chacun avec un peu tout le monde avec l'enceinte dans le fond qui diffusait ma playlist puis la télé qui rajouter un autre bruit de fond. Ma mère, exceptionnellement, à préparer du punch pour l'occasion. Me laissant la responsabilité de la maison, de moi même, et elle partant chez ses parents accompagné de mon père.
⁃ Alors mon vieux, commence Pau en mangeant une chips, tu as enfin dix-huit ans !
⁃ Et tu vas maintenant respecter ton aîné sale gosse ! Ris-je.
⁃ Rêve toujours le dinosaure. Je sais que tu viens de la préhistoire mais ne prend pas trop la confiance non plus. Pour seule réponse, il reçu mon poing contre sa poitrine.
⁃ Il est pas mal le punch à ta mère, je vis Marc sortir de la cuisine un verre à la main, je vais lui demander elle a mit quoi dedans je vais grave le refaire.
⁃ Demande lui, moi elle m'a dit que c'est une recette « secrète ». Souris-je.
⁃ Dix-neuf heures dix, ta pote n'est toujours pas là. Fermin se leva de sa place pour s'assoir à côté de moi.
⁃ Tu es sûre que ta photo ce n'est pas un photomontage mec ? Je vis mon fidèle ami, Junior, se poser contre le mur en face de moi.
⁃ Je vais t'en coller une, bien sûr que c'est réel. J'irai pas m'inventer une vie.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »