Adriana.
Jeudi 28 novembre. 18:30.Maria à mes côtés, nous passons la porte principale de notre école. Nous parlons respectivement chacune de la journée que nous venons de passer avant de nous poser sur un banc.
⁃ Nan mais tu vois mon prof de marketing là ?
⁃ Celui qu'à une calvitie ou celui qui a les cheveux long ? Je fronçais les sourcils.
⁃ Celui aux cheveux longs. Je ne te dis pas comment il m'a énervé aujourd'hui ! Maria par ci, Maria par là. J'en avais marre.
Je ris, Maria était là personne qui se plaignait le plus de ses profs. Déjà que moi je m'en plaignais beaucoup, enfin, de ceux qui nous prennent pour des robots seulement. Mais alors elle, tout les jours il y avait une nouvelle histoire avec l'un d'entre eux, ce qui animait mes journées.
Je vis au loin ma mère arriver, mon père dans une autre voiture derrière. Je me retourna vers Maria, d'un simple regard elle avait comprit.
Ma mère a préférée m'emmener ce matin, ne voulant pas que je laisse mes valises dans les voitures à la vue de tous. Elle m'a signalée qu'elle me la ramènerai le soir. Elle a toujours une solution à tout c'est incroyable. Mes parents se garèrent l'un derrière l'autre avant de me rejoindre, toujours accompagnée de Maria.⁃ Tu es sur de vouloir partir ce soir ma chérie ? Je souris à ma mère, sentant son inquiétude.
⁃ Oui maman, si je pars maintenant, j'arriverai au plus tard dans les alentours de quatre heures du matin à Barcelone.
⁃ Tu sais bien que je n'aime pas la conduite la nuit. De plus, tu viens d'avoir ton permis.
⁃ Et je ferai encore plus attention sur la route parce que je ne veux pas le perdre, ne t'en fais pas maman.
⁃ Tu m'appelles lorsque tu es arrivé ?
⁃ Si je ne suis pas trop fatigué oui, sinon je t'appellerai un peu avant que j'arrive ou demain matin si j'oublies. De toute manière João m'attendra en bas de chez moi, il va m'aider avec mes valises.
⁃ D'accord, n'oublie pas de le remercier. Et c'est la seule fois où tu rates une journée de cours pour une surprise comprit ? Son ton sérieux revint à la charge.
⁃ Oui maman, et merci encore.
⁃ Tu m'enverras une photo de ton ami d'ailleurs, tu ne m'en a pas montrer.
⁃ Je peux t'en montrer une maintenant si tu veux maman.
⁃ Ne te tracasse pas avec ça, tu dois y aller, dit au revoir à ton père et Maria et fait attention sur la route !
⁃ Oui maman.
Je l'enlace doucement, je savais qu'elle était beaucoup inquiète. Je me tourna vers mon père, l'enlaçant rapidement puis me tourne vers Maria.
Le câlin fut rapide mais fort, elle m'a ordonné de lui envoyer la réaction de Hector lorsqu'il me verrai, ce qui me fit rire. Je la serra une dernière fois dans mes bras puis alla à la voiture, vérifiant qu'il ne me manque rien, surtout pour le travail. Je monta dans la voiture, connectant mon téléphone à celle-ci afin de mettre ma playlist pour le trajet puis la démarre. Cela faisait près d'une semaine que j'ai le permis et je dois dire que c'est la première fois que je m'apprête à faire un aussi long trajet.Je pense m'arrêter une seule fois pour faire le plein d'essence et aller au toilette mais je préfère arriver le plus rapidement possible pour avoir un minimum d'heures de sommeil. Ouvrant ma fenêtre, je fis un dernier signe de la main à mes proches puis lâche une petite accélération pour mon plaisir personnel avant de rouler à une allure moyenne.
J'en profite pour appeler João, le prévenant de mon départ de la capitale française et de l'horaire à laquelle j'arriverai à mon appartement. Je lui avais envoyer mon adresse, et demain, dans le début d'après midi, j'allais revoir mon ami pour une belle petite surprise...._______
Bonsoir !Je viens de relire le chapitre et je n'en ai jamais vu un aussi court ☠️ c'est honteux ça PARDON NE ME FRAPPEZ PAS PROMIS VOUS ALLEZ KIFFER LA SUITE🙏🏼
J'en poste un dans 2 jours j'ai honte de sortir ça pardon...
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »