H.Fort.
Vendredi 13 décembre. 15:32.Adriana actuellement sous la douche, nous venons à peine de rentrer dans son appartement. Aujourd'hui, j'ai été la chercher à son boulot, bien évidement vêtu d'un sweat à capuche ainsi que de lunettes de soleil pour ne pas me faire reconnaître. Nous avons aussi garer ma voiture dans le parking des résidents de l'immeuble, évitant encore plus les potentiels photos qui pourrait circuler sur les réseaux sociaux.
Déjà deux semaines se sont écoulés depuis le retour d'Adriana à Barcelone. Ces semaines se sont écoulés très rapidement. D'autant plus qu'Adriana et moi nous voyons généralement le soir, toujours notre rituel. Mis à part le vendredi et le mardi, les deux jours où elle finit tôt. De plus, elle m'a informé qu'elle allait avoir une semaine de travail en moins pour cause, Noël. Ces supérieurs l'ont donc informés que la semaine prochaine elle ferait sûrement plus d'heures qu'elle en fait d'habitude, afin d'égaliser au maximum avec ce qu'elle aurait du apprendre en 4 semaines en seulement 3.
Malgré notre discussion que nous avions eu il y a quelques mois, avec la jeune femme, nos câlins ont repris au bout de seulement quelques jours. Je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire, j'aime le contact de cette femme.⁃ Hector ! Sa voix me fit sortir de mes pensées. Elle cria à travers l'appartement.
⁃ Oui ?
⁃ J'ai oublié mon haut sur mon bureau tu peux me le ramener s'il te plaît ? Je suis encore trempé là.
Je lâcha un léger rire, me levant de son doux canapé que je commence à pas mal apprécié, il est vraiment confortable si je peux me permettre. Arrivé devant sa porte qui était entre ouverte. Je pénétra dans sa chambre, prenant ses affaires entre mes mains. Je ferma la porte de sa chambre soigneusement, me dirigeant par la suite vers la salle de bain. Je toque, attendant qu'elle m'ouvre. « Tu peux entrer, j'ai mis une serviette depuis. » Elle déverrouille la porte, me permettant de passer mon bras ainsi que mon visage dans la pièce.
⁃ Ça sent bon ici dis-donc. Mon regard se tourna vers la jeune femme. Vêtue d'une simple longue serviette blanche autour de son corps.
⁃ J'ai mis ma nouvelle crème, elle a une bonne odeur ? Son regard s'était posé sur moi, attendant ma réponse.
⁃ Garde celle-là.
⁃ Ah oui ?
⁃ Oui, elle a une meilleure odeur.
⁃ Je prend note, elle sourit, se retournant à nouveau vers le miroir. En passant, va mettre un film j'arrive. Oublie pas que c'est à toi de choisir aujourd'hui !
⁃ J'avais complètement oublié.... Soufflais-je. Bon, j'y vais, je t'attends dans le salon. Et je déplie le canapé ou pas ?
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »