Adriana.
Mardi 27 août. 18:37.Actuellement dans ma salle de bain, je finis de mettre mon rouge à lèvre rouge pour l'occasion.
Cela fait maintenant plus d'une vingtaine de jour que j'étais rentrer en France et je dois admettre qu'au départ ça m'a fais un choc de revenir. J'étais bien sûr heureuse de retrouver mes parents ainsi que les autres membres de ma famille. Ils m'avaient manqués eux, je n'avais pas eu l'occasion de revoir Maria, elle n'est rentrée qu'il y a deux jours du Portugal alors ce soir, pour " fêter " notre insertion dans le monde des adultes, nous avons décidé de nous voir dans un bar que nous avons l'habitude de fréquenter. Nous vivons toujours chez nos parents, les logements sur Paris avaient un loyer beaucoup trop élevé pour nous. Nous allons dans la même école, mais nous sommes toutes les deux dans deux filières différentes. Nous aurons le temps de nous voir seulement le temps du midi ou pendant les pauses.Assise à une table, je vis au pas de la porte Maria, elle balaya la salle du regard avant de s'attarder sur moi. Elle sourit instantanément puis d'une marche rapide, se dirige vers ma personne. Je me lève, la serrant dans mes bras avant de nous assoir.
⁃ Ça fait si longtemps ! Elle posa son sac sur ses genoux. On a tellement de choses à se raconter.
⁃ Pour le coup.... Dis-je en évitant son regard.
⁃ Surtout toi de ce que je vois, alors raconte moi.
⁃ Toi d'abord, qu'est-ce que tu as fais au Portugal ?
⁃ Mais moi ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne. Souffla-t-elle. J'ai passer la plupart du temps avec mon frère et mes parents. Nous avons surtout été bronzer à la plage et voilà...
⁃ Menteuse, tu ne m'as pas tout dis. Qu'est-ce que tu as fais en plus ?
⁃ Il se pourrait, que j'ai rouler une pelle à un inconnu un soir à la plage. Elle ria, voyant la stupéfaction apparaître sur mon visage.
⁃ Pardon ? Mais comment ? Toi ? Maria ? Celle qui a seulement smack un garçon il y a deux ans ?
⁃ Stop.... Il ne me faut pas me rappeler cette erreur là. Mais nan écoute, c'était juste une petite soirée entre jeunes de la ville et voilà, deux trois petites bières et c'est parti.
⁃ Tu m'étonnes là Maria. Je ne sais pas si je vais m'en remettre.
⁃ Abuse pas non plus, on a décidé de rester ami parce que lui ne veut pas se poser et moi je préfère me concentrer sur mes études.
⁃ Oui ça se comprend, de toute manière sa t'arrivera lorsque tu t'y attendra le moins, et fait attention à toi. On connaît les garçons comment ils sont.
VOUS LISEZ
[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]
Romance« - Alors arrête de t'obstiner idiot je ne veux pas qu'on souffre. - Excuse moi Cariña. »