20

926 21 27
                                    

AdrianaDimanche 04 août

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adriana
Dimanche 04 août. 11:34.

Valise bouclée, je m'effondre sur mon lit, les larmes montantent. Mike entra à ce moment là dans ma chambre.

    ⁃    Adi...Dit-il en se posant à mes côtés. Ça va aller, tu reviens dans quatre, cinq mois ici, ça va passer vite tu verras.

        Mais moi Mike je ne voulais pas repartir du tout. Je contenais les fortes émotions en moi, ne voulant pas craquer. Je veux rester ici.

        Je le sais, il caressa mon dos. Donne tout cette année, fournis les efforts nécessaires comme ça l'année prochaine tu passes plusieurs entretiens pour partir. Je crois en toi, nous croyons tous en toi.

        Merci Mike, je vais tout faire pour mais ça va être si long. J'en ai marre, je peux rester maximum trois semaines en France à chaque fois, après sa recommence.

        Adriana, tu es plus forte que tu ne le penses. Tu vas y arriver.

        Je l'espère...

        Adriana, est-ce que tu as dis au revoir à ton ami ?

        Hector ?

        Je ne pense pas que tu en ai un autre avec qui tu sortais tard le soir.

        Non pas encore, je ne sais pas si il vient avant qu'on aille à l'aéroport ou non.

        Tu ne penses pas que c'est mieux pour lui de venir avant ? Parce que si à l'aéroport il se fait reconnaître, c'est mauvais pour toi comme pour lui.

        Oui c'est vrai.

        Adriana, appelle le, on doit partir dans une heure et demi. C'est la dernière fois que tu le vois avant quatre cinq mois ?

        Quatre.... J'ai eu mes dates, je reviendrai ici le 29 Novembre et je repartirais le 29 décembre au soir.

        Il le sait ?

        Non, je lui en parlerai plus tard.

        D'accord, appelle le maintenant.

        Oui papa.

Mike rit face au surnom que je viens de lui donner puis prit mon téléphone, cherchant le contact d'Hector que je trouve rapidement, je clique dessus, l'appelant en espérant qu'il réponde rapidement.

    ⁃    Adriana ? À l'entente de sa voix, je fis soulagé.

        Tu es chez toi ?

[ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant