Elle est tombée sans connaissance l'instant suivant la naissance de son fils. La voir aussi mal me blessais. Je n'aimais pas avoir été loin d'elle pendant si longtemps. Magnus la garda dans ces bras. J'était jaloux. Il n'avait pas le droit de la regarder comme si elle était tout son monde, après ce qu'il a fait. Quand elle m'avais appelé, malgré la douleur présente dans son corps. J'avais été frappé par la douleur présente dans son cœur. Un douleur vivent qui je savais la déchirais.
- Oméga calme ta colère, dit Magnus.
Je ne cachais nullement ma colère contre le comportement du vampire.
- Je me calmerais quand elle reprendra conscience. Ma colère est justifier quand on y pense. Tu n'es pas sans tâche avec son désir de disparaitre. Je connais celle d'avant tout ça. Une fille tellement paumé que ces plaisir était simple. La chasse était tout ce qui occupais ses pensées. Uriel lui a donné un but et lui a fait comprendre sa vrai nature. Ta sœur a été touché une part d'elle caché pour les autres. Moi, je suis son oméga. Ta sœur a planté une lance dans un plaie qu'elle essaie au mieux de cacher, dis-je la voix déformer par ma colère.
Magnus se tourna vers moi. J'avais tout son attention. Avoir été seulement un oméga son regard m'aurais intimidé. J'aurais surement mis le genou à terre en signe de soumission. Je suis l'oméga de la reine. Je suis capable de me mettre tout le monde à dos pour protéger mon alpha. Elle est inconsciente. Elle ne peut pas parler. Je serais sa voix alors.
- Être son oméga ne te donne pas un plus grand accès a son âme, dit Magnus la voix plein de reproche.
Je le regardais dans les yeux. Je lui tenais tête. Je sais qu'il n'appréciais pas la prise de tête qu'on a maintenant.
- Je suis le seul à avoir posséder un lien complet pendant longtemps avec elle. Elle vous avais tous marqué comme sienne, mais vous n'aviez pas accès a elle, dis-je.
Il compris ou allais mon esprit.
- Vrai, dit Magnus.
Je le vue se détendre. Il comprenais que je voulais seulement protéger mon alpha.
- Elle ne vous laisse toujours pas entré, encore aujourd'hui, dis-je.
Il me regarda étonné.
- Non, elle fait blocage. On ne comprends pas les raisons de la distance qu'elle met entre nous, dit Magnus.
Je soupirais. Il n'avais pas encore compris qui était Aumatia. Il est vrai qu'il a connu la princesse louve en pleine capacité de ses dons. Il ignore qui elle était avant.
- Tu n'as jamais cherché a savoir pourquoi? Demandais-je.
Magnus continua d'avancer vers nos appartements. Nous avions un long chemin a faire. Notre reine s'était enfoncé profondément dans la forêt.
- Je me suis dit qu'elle était timide, dit Magnus.
Je rie. Mon alpha n'a jamais été timide un seul instant de sa vie.
- Aumatia n'a jamais été de sa vie timide. Elle est une fonceuse. Mon alpha protégeais son cœur. Savoir que des dieux sont ces vrai parent ne change en rien à l'enfer qu'elle a vécu, lorsqu'elle était humain, dis-je.
Il me regarda incrédule.
- Comment tu la connais si bien? demanda Magnus.
Je sourit coupable.
- Aumatia est une personne en présence et une autre dans les détails. Il faut porter attention au deux pour connaitre qui elle est vraiment. Elle cache très bien la vérité de son âme, dis-je.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
WilkołakiLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...