Chapitre 57 Magnus

6 1 0
                                    

Avant deux semaine avant l'accouchement, 

J'adore ma jeune sœur, mais Gaïa a vraiment dépasser les limites. Avoir profité de notre lien d'originel pour manipuler mon esprit. C'est inexplicable. Je pouvais sentir le trouble de ma reine, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour y remédier. Être face a un problème avec les mains lié est un cauchemar. 

Ensuite, la souffrance fut de m'avoir poussé à la choisir sur le compte de mon âme sœur. Ma soeur n'aimais pas que mon âme soeur puisse lui tenir si facilement tête. 

Durant leur première rencontre, Gaïa avait essayé de s'imposé sur Aumatia. Le mur infranchissable avait laisser de glace Gaïa. Ma louve ne s'était même pas rendu compte de l'essais de ma sœur. La magie de ma sœur est subtil. La pureté de la magie d'Aumatia n'a pas fait le poids contre celle de Gaïa. 

Gael et Omero m'ont passé à tabac pendant une journée entière pour venger le mal que j'ai fait à Aumatia. La douleur de chaque coup était méritée. J'ai accepté sans bronché ma punition. 

J'ai attendu le retour de Tia. Je m'étais assis sur l'entrer près de la forêt. Après deux jours à l'attendre, je commençais à m'inquiéter. J'était plongé dans l'absence de ma reine. 

- Tu es vraiment mordu d'elle, dit ma sœur.

Elle était arrivée par la forêt. Je me suis levé d'un bon. J'était prête en lui en collé une. Je n'accepte pas ça façon de faire. 

- Tu as vraiment du cran de te montrer ici. Tu as vraiment mis un bordel dans mon couple, dis-je sans cacher ma rage.

Elle me sourit malicieusement. 

- Tout doux mon frère, dit Gaïa en levant les mains.

Je laissai mon aura s'étendre. Elle cessa d'avancé. La menace était clair. Je voulais du sang. Ma colère serais terrible. 

- Retourne auprès de ta femme, je ne veux pas te voir. Ma femme enceinte est dehors sans personne. Tu as vraiment merdé. Quitte ma vue avant que je t'envoie dans les limbes. Tu sais que je peux le faire. Cela t'apprendra a joué avec ma vie amoureuse, dis-je.

Elle me regarda impressionné. Je suis capable de tué temporairement un immortel. Dans les limbes, j'ai créer un prison. Elle garde l'âme d'un immortel le temps que je le désir. 

- Tu n'oserais pas, dit Gaïa en défis.

Je croisais les bras sur ma poitrine. 

- Je serai prêt à aller en enfer pour cette femme. Aumatia est tout pour moi. Tu n'as aucune idée par quel torture ma femme est passé. Tu as ajouté une couche de trop en me manipulant. Plus jamais tu ne fera cela, dis-je la voix déformer par ma rage.

Elle écarquilla les yeux. Jamais dans mon existence je n'avais laissé entendre combien j'était prêt à tout pour protéger ma femme. Jamais je ne m'était interposé entre ces jeux et une femme. Ma reine n'est pas n'importe qui. Elle est tout ce que j'ai toujours rêver. Elle possède mon âme tout entière. 

Elle porte mon enfant. Un espoir que je n'avais jamais la chance puisque Gaïa m'avais rendu stérile. Décision prise après la mort de 6 de mes concubines en couche. Tout était arrivé lors de notre premier siècle de vie.  

- Elle est une louve puissante. Je pense qu'elle a eu la vie facile. Son aura lui aura surement fait avoir tout ce qu'elle désir. Les louves de sont calibre arrive toujours a leur fin, dit Gaïa avec une arrogance. 

Je pouvais sentir sa jalousie. Elle dépassais les limites. Normalement, ma sœur est plus proche de l'empathie. Je sais qu'on est proche. Je n'ai pas été autant horrible lorsqu'elle a découvert son lien avec Allia. Je restais dans l'ombre. La elle dépasse de loin le respect qui est du a ma femme. 

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant